Je résume vite fait :
fin octobre dernier : j'achète EQ : Platinum
début novembre : je m'abonne par transfert bancaire après avoir contacté le support technique d'EQ pour être sûr de tout faire bien.
fin novembre : transfert effectué.
mi décembre : toujours pas d'accès au jeu. Nombreux appels au service technique, on me dit à chaque fois qu'on me rappellera... ce qui n'arrive jamais
janvier : je contacte un gamemaster du new serveur français d'EQ qui décide de m'aider
mars : toujours rien, j'ai du lacher pour 20 euros de tél avec Ubi Soft depuis le début au moins
avril : j'en ai marre, je résilie, et demande à être remboursé
fin avril : on m'appelle pour me dire qu'Ubi Soft ne rembourse jamais.
Depuis, j'ai envoyé des mails à la Brigade de repression des fraudes, à divers organismes de défense du consommateur : jamais eu de news.
Bordel mais Ubi Soft n'a aucun droit de me bouffer mes 120 130 euros que j'ai payé pour un service qu'ils m'ont jamais rendu !!!!!
Aidez moi je vous en prie je craque
|