Important ! Parce que je sais plus quoi faire...

Répondre
Partager Rechercher
Je résume vite fait :

fin octobre dernier : j'achète EQ : Platinum

début novembre : je m'abonne par transfert bancaire après avoir contacté le support technique d'EQ pour être sûr de tout faire bien.

fin novembre : transfert effectué.

mi décembre : toujours pas d'accès au jeu. Nombreux appels au service technique, on me dit à chaque fois qu'on me rappellera... ce qui n'arrive jamais

janvier : je contacte un gamemaster du new serveur français d'EQ qui décide de m'aider

mars : toujours rien, j'ai du lacher pour 20 euros de tél avec Ubi Soft depuis le début au moins

avril : j'en ai marre, je résilie, et demande à être remboursé

fin avril : on m'appelle pour me dire qu'Ubi Soft ne rembourse jamais.

Depuis, j'ai envoyé des mails à la Brigade de repression des fraudes, à divers organismes de défense du consommateur : jamais eu de news.

Bordel mais Ubi Soft n'a aucun droit de me bouffer mes 120 130 euros que j'ai payé pour un service qu'ils m'ont jamais rendu !!!!!

Aidez moi je vous en prie je craque
oulà, a mon avis il faudrait plutôt un avocat pour te répondre... je ne sais pas si il y en a sur ce forum en tous cas je te souhaites bonne chance dans ta croisade.
Faudrait savoir aussi quel était ton problème...

Parce que j'imagine qu'ils vont certainement pas rembourser qqun qui essayait de faire tourner EQ sur un 486 (j'exagère evidemment) et qui a saoulé le support technique parce qu'il arrivait pas à jouer...
bein dit toi que tu a perdu 120 euro mais ta fais bien plus d économie en fin de compte

non serieux écrit un email a ubi en leur demandant un geste commercial génre reprise de ton ancien jeu pour un autre...

ou demande a un ami qui a une CB cest pas compliquer
Vous avez pas saisi : ils m'ont proposé de réutiliser l'argent de l'abonnement pour un autre service, mais je veux pas autre chose, je voulais jouer à EQ ! Vu que je peux pas : ils me rendent mon argent, sinon c'est du vol pur et simple !

Mon problème était le suivant : j'avais payé, mon compte avait été créé et validé par Sony Online, mais quand j'entrais mon nom d'utilisateur et mot de passe pour accèder aux serveurs : "vous n'êtes pas abonné" et ça me renvoyait sur Global Collect...

Tu parles d'un jeu !

Service technique incompétent et qui te prend pour un con (comme la plupart des autres d'ailleurs, mais bon c'est pas parce que c'est pareil ailleurs qu'ils doivent prendre cette excuse)
vol d'argent (ce qu'on appelle une arnaque : je te propose un service en échange d'argent, mais une fois que t'as payé, t'as rien en échange !)
...

nan mais tu parles d'un sérieux pour une boite aussi connue qu'Ubi Soft...
Citation :
Provient du message de OnirusPS
nan mais tu parles d'un sérieux pour une boite aussi connue qu'Ubi Soft...
on peut être une boite connue et ne pas du tout etre sérieux ... c'est eux qui ont géré la traduction de morrowind pour la france (et aussi d autres pays peut être ??) et je peux te dire que le travail etait tout sauf sérieux ... et comme d'habitude ils n'ont rien fait que ce soit en patch correctif ou autre ...
Ubi soft est surout connu pour son incompetence.Ces gens la ne devraient pas etre autorisés a gérer un jeu online.
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Marant j'ai eut un problème semblable en réactivant mon compte.

C'était de ma faute : j'avais pas confirmé le transfert bancaire chez global collecte (faut dire que leur site est mal foutu.
Il m'a fallu 1 semaines et 4 abonnements pour me rendre compte que c moi qui merdais

Bon courage pour la suite, ton pb m'a l'air assé sérieux quand même, j'dois avouer que ca me dépasse un peut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés