[Ys] Mercredi 18/06 Aux Hiberniens qui ont pris Nottmoor vers 11H

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'adresse à des gens comme Rhork, Nicholaii, Shido, Kaelen et leur groupe.

Tout d'abord bravo même si ce fut tendu Les renforts Midgardiens ont réussi à vous tuer, mais vous avez quand même réussi dans un dernier sursaut à tuer le lord

Par contre d'après le rapport des Midgardiens présents, j'ai cru comprendre que vous étiez tous morts or même pas 10 minutes après nous nous sommes présenter pour reprendre le fort... Et nous avons eu la surprise de tomber sur des portes up 4 mini voir plutôt 6.

Donc la question que je me permets de vous poser, je ne vous demande pas de révéler des secrets d'organisation, mais est ce que l'un d'entre vous était encore en vie et a pu upgrader les portes ou avons nous été confronté à un méchant bug?

Attention, je n'accuse personne de triche ou de bug-exploit, j'aimerai juste savoir si les hiberniens ont fait quelque-chose au niveau des portes pour qu'elles soient up si fort et si rapidement.

Merci d'avance de ne pas polluer le thread

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
C'est fort possible que ca soit cela en effet, Gladisse, j'aimerais juste une confirmation de leur part si possible

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Re: Mercredi 18/06 Aux Hiberniens qui ont pris Nottmoor vers 11H
Citation :
Provient du message de Canth

Attention, je n'accuse personne de triche ou de bug-exploit, j'aimerai juste savoir si les hiberniens ont fait quelque-chose au niveau des portes pour qu'elles soient up si fort et si rapidement.
Rien que de le dire déja

----> <----
Re: Re: Mercredi 18/06 Aux Hiberniens qui ont pris Nottmoor vers 11H
Citation :
Provient du message de Ewemek
Rien que de le dire déja

----> <----
Hum...

Je me suis permis, Ewemek, de préciser justement que ce n'était pas un ouin ouin ni une quelconque accusation de triche pour que personne ne se sente agressé. J'ai juste été confronté comme les autres midgardiens présents a un fait étrange

Je suis donc à la recherche d'informations pouvant m'éclairer, sans accuser quiconque de quoique se soit. Si comme le suggère Gladisse c'est un fufu, et bien y a pas de soucis, si personne n'a touché aux portes et qu'elles ont popés up 4-6, là y a un bug et donc je FAQerais GOA pour leur signaler le problème.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
[Kaelan inside, qui n'arrive pas à s'inscrire ^^]

Lors de l'ultime combat contre le Lord , Le Dernier Hibernien est tombé . Nous n'avions aucun rez et le groupe entier était décimé . Suite a cela , on est resté quelques minutes pour voir si notre chef de fort allait gagner son duel contre un mid . Ensuite ce fut pour tout le groupe sans exeption un release , et ensuite nous avons dissout ce meme groupe pour vaquer a nos occupations .

Donc , selon moi , si le fort a été upp , c'est peut etre car il devait y avoir d'autres HiB dans les parages.

Mais en tout cas ce n'est pas de notre fait .

Et je m'appelle Kaelan pas Kaelen lol (mais c'est pas grave du tout ) . Je sais pas si c'était toi le (la) nain(e) qui nous a tué au lord ... mais bien joué vraiment , c'était épique

voila c'est tout

KaelAn.

Retranscrit via msn par mes bons soins.
Merci de ta réponse rapide et courtoise

Désolé d'avoir écorché ton nom

Je n'étais pas la naine en question (il doit s'agir d'Asline des Volsung) mais j'arrivais en renfort pour tenter de vous arrêter

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Citation :
Je sais pas si c'était toi le (la) nain(e) qui nous a tué au lord ... mais bien joué vraiment , c'était épique
La naine
Citation :
Je n'étais pas la naine en question (il doit s'agir d'Asline des Volsung)
Oui oui ,c'était moi

Vraiment étrange ce up des portes ,j'avais pensez à un fufu aussi . En tout cas j'en suis certain ,il ni avais plus aucun hibernien de vivant dans le fort .
__________________
Asline Courtespattes, la fleur de La Section Khaz Drûn
Jeune, naine et rebelle
http://bravelord.free.fr/Raph/Images/Asline.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés