[Ripper un DVD] Problème audio

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai acheté récemment un DVD Zone 3 (un concert d'une artiste asiatique, cherchez pas ) et j'ai essayé de ripper le flux audio par chapitre pour m'en faire des MP3, mais MAIS, bien que j'extrais les fichiers AC3, il m'est impossible de les convertir en WAV ou MP3 (j'ai utilisé NeoDivx)...
J'ai essayé ensuite avec RipPack, pareil...

Puis j'ai essayé de ripper le DVD normalement (i.e. vidéo + son), et encore une fois, le son ne passe pas, je n'ai que l'image...

Enfin, j'ai essayé un DVD "normal" (c.a.d. zone 2 et en français) et tout marche nickel -_-

Alors, je viens poster ici en espérant pouvoir trouver une solution si des personnes compétentes passent dans le coin

Question subsidiaire : lorsque j'extrais un .srt, des sous-titres donc, comment est-ce que je les "fusionne" avec mon .avi ?

Merci d'avance, en espérant pouvoir trouver de l'aide...
Merci beaucoup, j'essaye ça dès que je rentre chez moi Il n'y a rien à changer pour convertir le fichier Il me suffit juste de placer tout ça dans le répertoire du .ac3 ou il faut faire une manip ? :|

Gros nioub x_X

Edit après réflexion : cela ne résoud pas le problème du pourquoi du comment le rippeur n'arrive pas à me convertir le son du DVD et à l'intégrer au .avi :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés