SC pour Odin

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Alors dans quelque temps j'en viendrait comme tous prêtres qui se respect a avoir une belle tunique cousu main par un couturier aguerri
Et celle ci bien sur recevra des gemmes de qualités eux aussi confectionnés par un autre de no superbe artisan

Alors ma question est la suivante :

Etant spe aff a 44 puisque je suis niveau 44 je compte lors de mon niveau 50 avoir 50 en aff , normale et j'avais pensé me mettre des gemmes qui rajoute des points dans aff ce qui me ferai dépasser les 50 en aff. Cela améliorera-t-il mes dégâts pour de ce qui est du DD de spe aff ?

Et ce qui me turlupine aussi c'est si l'on se retrouve avec 26 en ténèbres et que l'on ce rajoute des gemmes qui mettes des points en plus dans ténèbres je vai donc avoir un niveau ténèbres supérieurs a 26 , aurai-je donc accès au sort ténèbres des niveaux supérieur au 26 ?


Merci , heu je croi que ce sera tout
Bon ba faut bien ke kk un reponde apparement , les points supérieurs a 50 dans une stat pour un mago rajoute 3 points de dégats par lvl de plus dans la compétence, ce qui est très leger.

Sinon oui, tu peu monter a plus de 20 (et pas 26 si tu a 50 en affé) dans ta spé mai tu n'auras pas accès aux sorts de niveau supérieur : cela servira surtout à stabiliser tes dd de base ou les sorts donnés par cette spé (dd , dmg add ... enfin je connai po tro ce que sa donne mais bon vala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés