voleurs de compte sur battle.net

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Alors ne me jugez pas mal tout de suite, car je suis comme vous tous, je ne supporte pas ça... Laissez moi vous expliquer mon pb et vous comprendrez j'en suis sur !! Surtout que je ne pas du tout le seul a qui c'est arrivé !!!

Voila, cela fait la deuxieme fois depuis hier que cela m'arrive, JE ME SUIS FAIT VOLER MON COMPTE !!! et oui je fais partie de ces malheureux, qui passent des heures et des heures a monter des sorc mf, des ama buriza windforce, des barb gf,etc, etc..... et qui se voit un jour refuser son mdp pour rentrer sur mon account name !!!!! Alors que je peux vous garantir que mon mdp et super complique et que personne ne le connaissait.......

Alors qd ca m'est arrivé la premiere fois, heureusement je n'avais pas de trop items, mais là g grave perdu, et je vous passe detail de shako, jordania ring, et compagnie.... alors bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je pleur et repleur sur mon sort.... au point d'avoir voulu abandonné diablo.....

Apres m'etre remis de mes emotions, j'ai enfin trouver la force de m'y remettre.....
Donc ce que je souhaiterais pouvoir faire maintenant et de sauvegarder mes persos ou leurs equipements, de quels manieres que ce soit, en les dupliquant ou en les sauvegardant.... bref je sais pas comment mais là, je suis pres a passer de l'autre cote de la barriere pour pouvoir me preserver pour la prochaine fois qu'un mesaventure de se genre m'arrive.....

Alors si vous avez un quelquonque moyen merci au grand merci de m'en faire part !!!!!

Merci de ne pas me juger trop durement, mettez vous a ma place

Merci de votre atttention, j'attend vos reponses
C'est une technique de voleur de compte

un gar te propose de donner son compte si tu lui dis ton ranking
apres il te dit que pour avoir ton ranking tu fais /dnd ... qui en fait fait que quand quelqu un te whispe ca lui donne ton account et ton pass.

Sinon les modos ici sont Babel qui ne vient jamais et La Brume qui lui continue a moderer

j espere avoir ete clair pour le DnD mais c est dur a expliquer donc soyez indulgents
vi merci pour l'explication, g bien compris.
Mais ca non plus ca ne m'ai pas arrivé......bouhhhh je trouve aucune explication a ca...
il faut donc un autre moyen... je pensais a dupliquer les items et les conserver sur un autre account name...mais comment faire....

comment contacter la brume ?
C'est pas ici qu'on te dira comment dupliquer, et encore moins La Brume
D'autant plus qu'il est là pour modérer le forum, pas s'occuper des vols de compte de battle.net

A mon avis tu as juste eu ton compte lock
Tu utilisais MapHack ?
TU SAIS MOI JE SUIS COMME VOUS TOUS ICI? CONTRE LA TRICHE? LE DUP? LE DUPLIQUE etc,etc.....

Je ne suis pas utilisateur de maph hack et je sais perninament que je ne trouverais rien la dessus ici, pour cela ya des kilos de sites qui donnent des adresses.
ce que je recherche ici c un moyen de sauvegarder mes items sans pour autant que se soit de la triche
Citation :
Provient du message de sebaba
ce que je recherche ici c un moyen de sauvegarder mes items sans pour autant que se soit de la triche
réponse simple, ça n'existe pas
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Une question au passage : quelqu'un sait-il si le pass du compte passe en clair sur le réseau ou en crypté ?
Parce que s'il passe en clair, un virus basique peut l'intercepter vraiment sans problème. Donc vérification de base : antivirus, y compris sur toutes les machines du réseau local le cas échéant.
Hum
Je voulais dire : Aie le Modo risque de réagir à ton post

Citation :
Provient du message de sebaba
Alors, je n'ai jamais eu d'items cheater, dupper, bugger jamais donc pour la rep de fonzy c pas ca.

c koi : /dnd pass account ?

Qui est modo ?
c'est une manipulation qui n'est pas possible, alors de eux choses l'une, tu change d'antivirus si tu en utilise un et tu joues avec des gars de confiance... ensuite, ca n'est surement pas ici que tu aura ce genre d'informations si jamais c'etait possible.

dommage pour toi mais c'est comme ca.

et si tu veut contacter labrume envoie lui un mp bien qu'il ne puisse rien faire poiur ton compte bnet; lui c'est notre modo JOL
Citation :
Provient du message de Chassagne
Une question au passage : quelqu'un sait-il si le pass du compte passe en clair sur le réseau ou en crypté ?
Parce que s'il passe en clair, un virus basique peut l'intercepter vraiment sans problème. Donc vérification de base : antivirus, y compris sur toutes les machines du réseau local le cas échéant.
en crypté. par contre c'est certain qu'il est en clair sur ta machine... et que ta machine le crypte...
donc si quelqu'un chope les accès et les logs de ta machine, t'es foutu.
C'est peut-être ce qui t'es arrivé en fait, sebaba. Et d'ailleurs si tu ne fais rien, ça t'arrivera encore. Sur internet les troyens et password stealers sont légion. Et même un truc que tu ne connais pas, si tu as mis un partage de fichier windows,que tu te connectes a ton ordi sans mot de passe que tu vas sur internet , n'importe qui peut accéder à ton ordi via une petite manip(on me l'a dit mais j'ai déjà oublié.). et donc on peut faire ce qu'on veut sur ton ordi, y compris installer un troyen.
Pour pallier cela, j'ai désactivé tous les services "serveur réseau" et tous les partages windows.
Voila pour une chose. Une autre chose, je te recommande fortement de faire un nettoyage de tous les virus que t'as sur ton HD. Parce que deux fois de suite sur la même personne, alors 3 choses:
- Soit t'es très con et tu tombes toujours dans le même panneau du vol standard (envoyez votre mot de passe etc)
- Soit tu as un truc sur ton ordi qui te les pique
- Soit ton mot de passe c'est aaaaa
biffer les mentions inutiles. Tu devrais également t'inquiéter si tu vois des popups qui jaillissent sans raison sur ton ordi etc. Par le même procédé, on pourrait te piquer pas ton pass diablo, mais ton numéro de carte de crédit...
> Pour pallier cela, j'ai désactivé tous les services "serveur
> réseau" et tous les partages windows
Ca te protège des attaques basiques, mais la seule vraie protection, c'est d'investir dans un firewall (non intégré à windows, dans un "boitier" séparé, que ce soit dans un truc netgear ou un pc linux), qui filtre pour toi ce que le net t'envoie...
il y a plusieurs explications au fait qu un compte ne fonctionne plus:

- Tu as donne ton mot de passe a quelqu un, ou quelqu un te l a arnaque sur battlenet (voir "/dnd")
- Tu utilisais un logiciels reprouvé par Blizzard lesquels ont ferme ton compte.
- Tu as joue dans une salle reseau et quelqu un en a profite pour recuperer ton mot de passe.
- Tu as utilise un logiciel externe non-recommandable lequel a magniquement installe un key stealer ou un trojan sur ton ordinateur.
- Tu as ete hacke (situation qui n a jamais ete vraiment prouvee par qui que ce soit)


PS: quand a dupliquer quoi que ce soit ->
euh y'a quand meme un moyen radical pour etre sur de ne jamais te faire voler ton compte => tu vas jouer en open et puis tu fais une sauvegarde reguliere de tes persos

enfin c'est quand meme moins sympa : le mieux est bien sur d'arreter de deconner => tu arretes les telechargements de fichiers a la con, tu oublies ta convoitises tu fuis les cadeaux supects, les echanges pas clair et avant ca tu formattes ta machine et tu y met firewall + antivirus

PS : WF + GF + etc, etc ..., soit t'es un joueur sacrement acharné doublé d'un chanceux, soit tu ne nous dis pas tout
Que de reponses !!!!

Ben chui d'accord avec vous, dupliquer, c pas la meilleur idée...j'abandonne cette idee

Bon par contre je suis sur Win 2000 server couplé avec internet security contre toutes intrusion.... Les services net sont géré par mon os. Concernant les antivirus, cheval de troie, etc, W2 server et internet security Fire wall ont fait je pense leur preuve, aucun partage sur ma machine... Je suis admin reseau ds ma boite donc je connais bien les protocole internet etc....

Sur et certain de ne pas avoir maph ou autre logiciel, de ne pas jouer en salle, g adsl 1024 a la maiz et pour repondre a hecub, mon premier compte m'a ete volé il y a 6 mois de ca a peu pres ; g eu 6 mois pour recuperer ces items, qd t'as monté une sorc avec +600mf ben les items ils pleuvent alors pas de doute a mon sujet, que du legit.
Antivirus une fois par semaine bref, bref, bref, merci pour toutes ces reponses mais g pas encor ma soluc !!!!!

La derneire solution je pense et de sauvezgarder effectivement, comment faire ???
....juste une remarque un peu naïve... si tu venais sur ce forum, tu te ferais un tas de potes sur qui tu peux faire confiance... comme tu l'as dit, ici on est contre la triche etc... (enfin presque )... alors, au lieu de jouer avec des troufions, viens t'éclater ici !!!! ... mais c'est qu'un point de vue et une solution sans aucun intérêt...
ben pas si naif que ca comme reponse !!!

j'ai effectivement bien envie depuis un moment deja, de faire partie d'une cotterie ou d'un groupement, mais je n'ai jamais eu l'occasion jusqu'a maintenant !!!

Alors si qq'uns veulent bien de moi !!!!
je suis open aux propositions !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés