Les RA du pretre d'Arwan et son compagnon.

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de lire les RA du pretre et y a deux trois trucs qui me turlupinent.

Contrôle du Compagnon : Votre Compagnon vous prend 3% de moins en XP : Je savais que les autres classes à pet avaient une perte d'xp si elles avaient un pet, mais n'est ce pas bizarre pour le pretre qui sans le pet ne peux pas jouer et que des que son pet meurt est à 80% de chance de mourir lui aussi ?
J'irais pas me plaindre, vu la facilite qu'à cette classe à xp mais je trouve cela etrange, surtout que tout passe par le pet.

Compagnon Enragé & Surcharge de Pouvoir
Laquelle fait quoi ?
Compagnon c que pour les degats au CaC ou autre ?
Surcharge de pouvoir marche sur les attaques magiques du pet ?

Maître en Concentration et en general : Ca marche pour le pet ?

Strike the Soul & Magie Grandiose
Strike : 25% de difficulté supplémentaire à résister aux sort du lanceur pendant 60 secondes.
Magie : Les chances de votre cible de résister à votre sort sont réduites de 5% par niveau pendant 60 secondes.

A quoi sert donc Magie Grandiose ?
surcharge de pouvoir marche avec les sorts qui font : Vous infligez X degats (drain mana, drain vie, drain vie de cac) ça c'est Certain je confirme et je kiff cette RA en visio

pour le reste je c pas j'imagine que compagnon enragé c pour spé Servitor plutot
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=197564

c un petit guide du pretre qui pourra peut etre t'aider

sinon pour la RA qui diminue l'xp absorbé par le pet, ca sert à rien étant donné que ton pet ne prend pas d'xp
pour un pretre je conseille la RA surcharge de pouvoir qui permet de faire bcp + de critiq
tu as aussi maitre mage qui fé 3 pourcent de dommage en +
MOC ne marche pas pour les prêtre
et la RA qui fé 3 pourcent de critique en + si t visio la prend pas , tu mets pratiquement rien avec le pet
__________________
Caredrin, Maitre d'arme 34 [Dieux du sang], en pause.
Caredrinn, Prêtre d'arwan 32 [Unguild], pl-bot.
les bonnes RA a prendre en priorite pour pretre c:
acuite ameliore (pour les prerequis)
surcharge de pouvoir (vraiment bien)
maitre mage (je vois pas bcp de difference mais a lvl 1 ou 2 c du bon ^^)
science du cristal mystique (oui meme un visio a maintenant besoin de mana qq fois ou apres un rez)
serenite (a lvl 1 ca coute rien et on voit un petit gain donc c bien )

a 2L6 j ai:
acuite ameliore 2 (cout 4)
maitre mage 1 (cout 1)
surcharge de pouvoir 2 (cout 4)
serenite 1 (cout 1)
scm 1 (cout 3)
me reste 3pts je pense aller vers maitre mage 3 a 2L9
Je vais te donner une réponse tres théorique pour la RA -3% XP , l'xp prise par le pet depends des dégats qu'il fait , mais comme tous les degats sont fait par le nécro (par l'intermediaire du pet certes , mais par le necro quand meme) , cette RA sert quasiment a rien
durant les 5 1er niveau, on tue avec le nécro surtout au cac (entre 50 et 80% des pdv des ptit mob sont au cac). J'ai jamais eu l'impression d'avoir moins d'XP à cause du pet (XP "chiffre rond"). En tout cas, si c'est le cas, à hlvl, ton pet tape certes, mais les principaux dégâts sont faits avec les sorts
__________________
Rothar MA 50, grand crafteur de charniere et sifflet
Belzedin Sorcier 50, futur Dragon Slayer
Bougredane Nécro 50 Chercheur d'Or
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés