Quelqu'un sait ce que c'est ?

Répondre
Partager Rechercher
en cherchant le PNJ pour donner ma medaille des vaux j ai trouve dans l academie ce PNJ la:
batons.jpg
et son texte me parait bizarre...
est ce que les batons que l ont obtient des quetes epiques et qui sont trop abime peuvent etre echange et remis a neuf parce dernier ?

ou bien ca n a rien a voir ?
donc personne sait ?
moi je peux pas tester j ai pas encore recu de baton de mes quetes apiques magot et mon necro je sais pas si ca passera (c la guilde des ombres et pas academie)...
Si un jour je remet les pieds dans Camelot avec mon caba j'essaierais de penser à faire le test.
Enfin c'est pas gagné car de 1 faut que j'aille à Cam et de 2 faut que j'y pense.
J'espére qu'une âme charitable pourra faire le test réel et venir faire un petit compte rendu ici car c'est très intéressant comme info.
Citation :
- The caster staff rewards for the level 40 guild quest have been changed. The new versions no longer have a proc; instead they now come with a charged effect. Anyone who completes the quests will now receive the new staffs. For anyone who has already completed the quests, an NPC has been added to each capital city that will gladly take the old staff and return the new one.

Midgard: Braden who is on the second floor in the house with the three caster trainers.

Hibernia: Vinry who can be found in the chamber of magic.

Albion: Magess Dejahra who can be found in the first floor of the library in the Academy.
selon note version 1.60
la source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés