Merci à tous!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bin voila un topic jetage de fleurs profitez-en!

Merci à eMRaistlin de surveiller ce forum d'un oeil assidu

Merci à Jaha, RAT, Tynril, (et d'autre que j'oublie) de proposer toujours des scripts plus puissants...

Merci aux meme de répondre aux questions des n00bs

et last but not least:

http://www.archipel-nwn.com/skanzo.jpg
Merci également à Jedaï.
Moi, je tiens a vous remerciez tous pour l'ambiance geniale de maskado : y'a rien (ou presque, hein, RAT ?) a moderer, les topics ont tous une reponse rapidement... bref, c'est le forum ideal du moderateur...

Donc, merci a tous (pourvu qu'ca dure XD)
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Moi, je tiens a vous remerciez tous pour l'ambiance geniale de maskado : y'a rien (ou presque, hein, RAT ?) a moderer, les topics ont tous une reponse rapidement... bref, c'est le forum ideal du moderateur...

Donc, merci a tous (pourvu qu'ca dure XD)

Heuuuu.... Non je ne vois pas du tout *fait style de ne pas savoir de quoi il parle* Tu veux parler d'un sujet en particulier
Citation :
Heuuuu.... Non je ne vois pas du tout *fait style de ne pas savoir de quoi il parle* Tu veux parler d'un sujet en particulier
euh.... moi pareil, je voit absolument pas de quoi il parle......

je t'ai jamais vu floodé sur un post, et j'ai jamais vu QUI QUE CE SOIT t'accompagner quand tu l'a fais !!!!



Puis ben pendant que j'y suis et que personne ne le fait, je tient tout particulièrement remercié une personne en particulier, qui est un adepte de maskado depuis près de un an, et qui est tout bonnement génialissime, sans qui neverwinter ne serait pas ce qu'il serait a l'heure actuelle, et qui en sa simple présence a suffit a faire remuer les foules et a placer nwn au délat d'un simple jeu, qui pour moi représentera toujours l'ame unique.......... (bon j'abrège quand même )

a savoir !!!!!!!!!!!!!! MOI



(comment ca vous le sentiez venir ? ^_^)

_______________________________

The Azrael !!!! (qui a envie de faire bosser un peu ce eM qui fout rien :bouffon: )
Bon, puisqu'on en est aux remerciements, je vais me lancer... Attention, c'est parti:

Azrael
Jaha
Rat
Jedaï
Elmo
Pompom
Twist
Taern
Tonton grognon
Archamedes
Ange musicos
Tynril
Botumys
Gadjio
Delphinea
Caepolla
Drakalien
Lumina
Kays
Mobidique :bouffon:
Mastokk
Zunder
Iridian
...

Enfin bon, j'oublie beaucoup de monde, veuillez m'en excuser... mais par contre j'en oublie un http://www.arcadia-forum.co.uk/iB_html/non-cgi/emoticons/blague.gif

eMRaistlin! http://www.arcadia-forum.co.uk/iB_html/non-cgi/emoticons/hehe.gif

Donc, merci à vous tous de supporter un chiant comme moi


(De rien Elmo, mais kan même, tt pô obligé de faire un screen pour ça lol )
Citation :
Provient du message de Skanzo Sylan
(De rien Elmo, mais kan même, tt pô obligé de faire un screen pour ça lol )
fallait bien que tu voies le résultat fini chez moi
Citation :
Provient du message de Azrael07
euh.... moi pareil, je voit absolument pas de quoi il parle......

Cela me rassure, je ne suis pas tout seul à ne pas voir .

Citation :
je t'ai jamais vu floodé sur un post, et j'ai jamais vu QUI QUE CE SOIT t'accompagner quand tu l'a fais !!!!

Vi, tout à fait d'accord avec toi, je ne comprends pas!!! je ne comprends vraiement pas pourquoi on nous dit ça à nous, des pauvres petits scripteurs !!! :bouffon: :bouffon:

Citation :

Puis ben pendant que j'y suis et que personne ne le fait, je tient tout particulièrement remercié une personne en particulier, qui est un adepte de maskado depuis près de un an, et qui est tout bonnement génialissime, sans qui neverwinter ne serait pas ce qu'il serait a l'heure actuelle, et qui en sa simple présence a suffit a faire remuer les foules et a placer nwn au délat d'un simple jeu, qui pour moi représentera toujours l'ame unique.......... (bon j'abrège quand même )

a savoir !!!!!!!!!!!!!! MOI



(comment ca vous le sentiez venir ? ^_^)
C'est vrai ça, merci à toi Oh Grand Azra
*Hey!! c'est bon tu ne trouves pas que j'en fais pas un peu trop?? *

(promis eM on sort )
euh......... ben maintenant qu'on est partis, eM va fermer le post dès qu'il tombera dessus, alors autant en profiter avant qu'il arrive

Citation :
*Hey!! c'est bon tu ne trouves pas que j'en fais pas un peu trop?? *
nananan va y, ca me plait beaucoup, j'aime qu'on me dise ca !!!!

puis ce n'est que le pur reflet de la vérité

Citation :
des pauvres petits scripteurs !!!
OUAIS jour J - 1

Citation :
(promis eM on sort )
vivi attend 2s RAT je vais sortir avec toi probablement a coup de pied dans le ***, mais bon laisse moi en profiter avant

pour, alors les remerciemnts :

Code PHP:

void GiveThanks(object oForum)
{
    
object oUser GetFirstUser(oForum);
    while(
GetIsObjectValid(oUser)
    {
        
SendMessageToObject(oUser"merci");
        
oUser GetNexUser(oForum);
    }
}

void main()
{
    
GiveThanks(GetForumByName("Maskado"));

vala, ca ira plus vite et comme ca je suis sur d'oublier personne

Citation :
Donc, merci à vous tous de supporter un chiant comme moi
meuuuuuuuuuuuuh non Skanzo on t'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore

euh j'en ét ou ?

ah oui sinon mon bac ct ammusant ils nous ont filé un sujet niveau 1er année de prépa en math, tout le monde s'est ramassé, y'a juste moi qui jubilais de trouver enfin un truc un peu rigolo a faire en math (euh... attention je vais me planter comme les autres vous en faites pas )

valavala, sinon moi ca va et vous ?

*vois eM qui fait VRAIMENT les gros yeux*

bon, ben........ je crois qu'il faut que je vous laisser, j'ai encore ma bio a réviser
Et bien j'en profite moi aussi pour remercier tout ce beau monde et tout le Forum Maskado pour l'aide qu'ils nous apportent chaque jour et pour la bonne ambiance générale qui traine ici.

Enfin quoi qu'il en soit, Merci tout simplement.
Pour en remettre une couche:

J'ai beau me creuser la caillasse, je ne me souviens pô mais alors pô du tout avoir vu un forum ou même un lieu du net où l'entraide et surtout l'entente fonctionnent aussi bien... et pis en plus je suis très sérieux pour une fois
Tu es sérieux?????

Cela t'arrive


Non sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec skanzo et avec les autres pour le fait de l'ambiance.
J'ai déjà connu ça une fois, mais j'étais joueur et c'était avec une partie des joueurs du shard uo ou j'étais avant. Et maintenant, on se suit dans nos épopées. On nous appelle : "La famille de tarés"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés