[Recrutement] Pour module solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je recherche des scripteurs et des mappeurs pour la création d'un module solo se déroulant dans les royaumes oublié.

Le scénario n'est pas encore écrit, mais nous le commenceront lorsqu'on aura réuni une équipe motivée. Enfin, je le bosse un peu de mon coté, mais je m'y met à fond dés qu'on a ce qu'il nous faut.

Je ne tient pas à révéler la teneur de ce module au public donc si vous êtes intéressé, contactez moi par MP.

Pour le moment, l'équipe contient 4-5 scénaristes, qui réaliseront le scénario, un mappeur, un scripteur potentiel et un second mappeur potentiel.

Il nous faudrait pour commencer au minimum un second scripteur et un mappeur, mais après, si ça vous intéresse, toute aide est la bienvenue.

Site : Haha, mourrez,

PS : Si vous avez des questions, vous pouvez les poser là, j'y répondrais peut être...
Citation :
Provient du message de simkim
Le problème Sylfaen, c'est que la plupart des gens acceptent de bosser sur un module parce que le projet leur plait. Tu as sans doute tes raisons de ne rien dévoiler, mais je crois que ça ne te sert pas vraiment dans ton recrutement.
Mouais tu as raison...
Tant pis, on bossera quand même dans l'ombre après.

Donc le module se déroulera dans le Cormyr, en 1372 selon le calendrier des vaux.
Le scénario du module se voudra assez long, et fera intervenir les têtes du gouvernement Cormyrien et d'ailleurs...
Notre but premier n'est pas de faire un module spectaculaire, mais de créer un module dont le scénario colle parfaitement à l'univers, et dont on pourra être fier.

Questions maps, ça risque d'être assez grand, étant donné que les Pjs risquent de visiter une bonne partie du pays.

Vous pouvez toujours voir le site : http://cormyr.role-expert.com , mais les infos n'y sont pas à jour, elles datent de l'époque où Cormyr devait être un persistant.

Allez, il y a bien quelqu'un qui a envie de participer à autre chose qu'un persistant.
C'est certains que les modules persistant ont toujours eu la côte mais bon nombre d'aventures solo valent le détour, et celle là en fera surement parti

Je vais tenter de rabattre des gens de ton côté
Donc voilà. Moi je suis sur Alorie (boulot powaaa), Les Forêts de Mystra (je m'en occupe seul avec Fröhnir qui a autre chose à faire), l'Arène v1.0 (je m'en occupe seul), Valombre (seul aussi ), donc ça me plairait bien mais là... Dur.

Cependant, car il y a un cependant, j'accepte en tant que scripteur et concepteur d'objets/de monstres. Le plus rapide pour me demander un coup de main c'est #CormyrRP sur IRC EFnet(vous connaissiez pas ? Moi non plus.)... Voilà... Oui je suis incapable de dire non quand on me demande de l'aide à NWN...
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Donc voilà. Moi je suis sur Alorie (boulot powaaa), Les Forêts de Mystra (je m'en occupe seul avec Fröhnir qui a autre chose à faire), l'Arène v1.0 (je m'en occupe seul), Valombre (seul aussi ), donc ça me plairait bien mais là... Dur.

Cependant, car il y a un cependant, j'accepte en tant que scripteur et concepteur d'objets/de monstres. Le plus rapide pour me demander un coup de main c'est #CormyrRP sur IRC EFnet(vous connaissiez pas ? Moi non plus.)... Voilà... Oui je suis incapable de dire non quand on me demande de l'aide à NWN...
altruiste va!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés