Video de Long Col

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo de mon module est faite, suivant les procédures de la bibliothèque de Padhiver. Seulement j'aimerai maintenant mixer le son (j'utilise RAD Video Tools).
Ca marche po direct, j'essaye de cocher des trucs et au final j'obtien un grésillement !
Help !!!!!!!

Aussi pour caller avec mes images j'aimerai conbiner à la queue leuleu plusieurs musiques et sont. QUe doit-je utiliser ? Avez vous des tutoriaux dessus ?

Merci.
Le montage vidéo est un art complexe qui suit ses règles bien précises. RAD Video Tool n'est pas génial pour se faire. Je te conseillerais bien Adobe Premiere, mais ce serait oublier que tout le monde - moi compris - ne possède pas de fortune personnelle.

Alors utilise VirtualDub.
Virtual dub de fonctionnne qu'avec des fichiers média comme les avi. Je ne peux pas ouvrir de .bik, format de ma video faite avec RAD Tools et qui a l'air d'etre le format adapté a nwn, non?
Par contre je doit pouvoir faire un montage audio je v essayer, merci.
Tu pourrais essayer de travailler ta video sous format normal et de la convertir en .BIK dés qu'elle sera terminée ?

Et même si tu as commencés à la travailler en .BIK, RAD permet le convertion en MPEG ?
g essayé une conversion en avi, mais ct trop lourd.

Pour le son seul je ne sui po arrivé à le decouper sur virtualdub, mais je me suis démerdé :

J'ai converti mes mp3 en wav avec nero
Je les ai mis l'un apres l'autre grace au magnétophone de windows
Et par rapport au mp3 avec RAD, j'ai aucun pb pour mixer le wav

Du coup g fini ma vidéo et je v la mettre en ligne !

Merci pour l'aide les gars, et si qqun connait un tutorial pour virtualdub ca pourrait tjs me servir plus tard !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés