Elle sort quand la 1.62 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah vu qu'ils ont traduit la 1.61, il leur reste a traduire la 1.62 (3x plus de mots d'apres eux), ensuite faut procéder au phases de test, je pense que ce sera pas avant début Août a mon avis...

Bref ... wait & see
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Point info philo ? Source : GOA du 13 juin 2003

Citation :
Version 1.62

Nous avons reçu aujourd'hui les fichiers de traduction 1.62, et visiblement c'est un très gros morceau (on parle de plus de 130 000 mots à traduire en deux langues). L'équipe de traduction qui vient tout juste de terminer la traduction de la version 1.61, examine la possibilité de venir désormais travailler avec une perfusion de vitamines dans chaque bras. Plus sérieusement, il s'agit réellement d'une version riche en traductions (en comparaison, la version 1.61 faisait « seulement » 70 000 mots.). Les estimations de fin de traductions préliminaires laissent donc supposer une version 1.62 en test courant juillet. Par ailleurs la version qui nous a été envoyée contient normalement les divers correctifs passés jusqu'à présent par Mythic sur la version 1.62 US.
Tout le monde à les mêmes infos.

Donc GOA ne connaissant pas la date personne ne pourra te la donner.

Cordialement,
__________________
Newbie ou Noob ?
"S'il y a une chose qui est pire que d'etre incompris, c'est d'etre parfaitement compris avant qu'on ait eu le temps de bouder tout son content en se plaignant d'etre incompris." (c) Pratchett
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés