vos plaisir

Fil fermé
Partager Rechercher
Reflechissons a nos petits plaisir de tous les jours peut etre que sa me remontra le moral tient...
alors je commence:
-voir ses ami(e)s apres des exam
-Etre ds son lil kan il pleut dehors
.... complétés
- Déchirer une feuille de papier lentement pour en faire de fines lamelles.
- Cacher des barres d'uranium dans des garderies
- Tuer des gens

.... complétés
Alors les glaçons c'est bon, mais c'est froid, contrairement aux garçons
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Juin LaVendange
Alors les glaçons c'est bon, mais c'est froid, contrairement aux garçons
Mais nous pouvons être très froids aussi...

Aloïsius, si un jour l'occasion se présentait, je te montrerais quelques merveilleuses et longues pentes du coté de Matane au Quebec, plusieurs kilomètres d'affilés, sans voiture, presque en plein forêt à descendre, descendre et descendre encore à fond...

Quel plaisir .

Mes plaisirs... hmmm... depuis deux jours, mitrailler des amis avec mon nouvel appareil photo numérique ... pfiouuu... ils m'en veulent presque .

Un autre plaisir simple... sur l'instant, écouter une musique qui me rappelle des paysages de rêves, et bientôt revivre certains de ces rêves... plus que quelques jours... .

Zdravo... lorsque certains rêves s'évanouissent, d'autres prennent le relais ensuite, mais il est normal qu'ils ne prennent pas le relais immédiatement, il leur faut toujours un peu de Temps pour se reconstruire... courage... courage...
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Mais nous pouvons être très froids aussi...

Oui mais moi je parlais de garçons vivants, je sais bien que quand on meurt on refroidit, d'où l'expression ! hihi
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Mes p' tits plaisirs, de me lever le matin et de voir mes 7 chats qui m'attendent pour avoir a manger et ce frottent en miaulant et ronronnant, de prendre le p'tit dej dehors sur la terrasse au soleil, d'entendre les oiseaux chanter, une bonne bouffe avec une bonne bouteille de Bordeaux, de me coucher en écoutant la pluie tomber, les orages, les plaisirs les plus simples sont les meilleurs, et savoir apprécier ces p'tites choses c'est d'être bien avec sois même .







Lady
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Une pente de 3 km, un vélo, et en roue libre à 70 km/h. Pas de voitures en face, SVP.
Ecraser les cyclistes qui font du roue libre à 70 km/h sur 3 km...

Compléter...





Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés