droper du metal: oui, mais où et koi ??

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir où droper des objets ki apres /salvage donnent autre chose ke de l'asterite et de l'arcanium. je n'ai rien trouver en recherche et la bible de DAOC trouvé sur ce forum ne m'a pas non plus aidé.

Donc si kelkun pouvait m'eclairer de ses lanternes cela me serait fort utile.

Merci
les objets des abysses achetés avec des émeraudes se salvagent en adamantium.

Sinon, sur SI, les mobs lvl 40-45 donnent du néthérium je crois, au dela, c'est de l'arcanium.
Bon un petit secret de polichinelle : Sur SI la majorité des drops communs se salvagent.. Ailes, carapaces, bracelets etc...

A titre de test, j'ai monté un champion luri sur hib/broc qui a appris armurerie de suite.. Et qui est monté level 15 /250 armurerie (de mémoire) en achetant que le fil et les outils.

Bon, par contre débrouillez-vous pour trouver les bons mobs
Citation :
Provient du message de Sandstorm
sur albion j'ai déjà entendu parler d'un spot pour looter des items unique (SI) mais qui rapportent du bois ou un truc du style ...
Pour le bois : arbres de lyon, le baton qui drop rapporte une fortune en salvage (l'arbalette des pygmées est pas mal aussi)

Pour l'arcanium : les familles dans les maison pres de Gwintel, ya pas mieux par contre elles ont été nerf il faut tuer toute la famille pour quelle repop donc un full groupe avec mez obligatoire...

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
[...]
Pour l'arcanium : les familles dans les maison pres de Gwintel, ya pas mieux par contre elles ont été nerf il faut tuer toute la famille pour quelle repop donc un full groupe avec mez obligatoire...

Falcon
Elles sont pas immezzables ces familles de mort-vivants ?
Pour les familles, c'est sympathique à faire, ça loot assez souvent (armes à particules par exemple, pour les intéressés). On l'a fait avec un pally, un nécro et un clerc buffbot, tuer une famille prend 2-3 min.
Les familles catégorie facile donnent des loots astérite, moyenne c'est du néthérium et difficile de l'arcanium.
imposible a mez les familles ! meme la petite (donc vert)avec un menestrel 50 sa a pas marcher
les hogues/lindon sa passe a 3 ! un palouf un MA spé bouc et un clerc avec les 2 tank ki se garde c'est un peu long mé sa passe
Citation :
Provient du message de falcon
Pour le bois : arbres de lyon, le bâton qui drop rapporte une fortune en salvage (l'arbalette des pygmées est pas mal aussi)

Pour l'arcanium : les familles dans les maison pres de Gwintel, ya pas mieux par contre elles ont été nerf il faut tuer toute la famille pour quelle repop donc un full groupe avec mez obligatoire...

Falcon
les bâtons de lyonnaise donne dans les 60 ébènes
les arbalètes dans les 34 ébènes

pour les familles tout a été dis a pars que les loot qui donne du bois son pas très fréquent la bas

a avalon tu peu loot arc, arba ou baton qui donne du bois d'arca aussi mais ces pas très fréquent non plus

c'est vrai que les loot de SI son bcp moins valable a salvage depuis la (nerf) remise a niveau de la recup
Citation :
Provient du message de Skjuld
Bon un petit secret de polichinelle : Sur SI la majorité des drops communs se salvagent.. Ailes, carapaces, bracelets etc...

A titre de test, j'ai monté un champion luri sur hib/broc qui a appris armurerie de suite.. Et qui est monté level 15 /250 armurerie (de mémoire) en achetant que le fil et les outils.

Bon, par contre débrouillez-vous pour trouver les bons mobs
Je ne savais pas ça... Bug exploit Hib, ou c'est dans tout les royaumes ?
Citation :
Provient du message de kwashiorkor
imposible a mez les familles ! meme la petite (donc vert)avec un menestrel 50 sa a pas marcher
les hogues/lindon sa passe a 3 ! un palouf un MA spé bouc et un clerc avec les 2 tank ki se garde c'est un peu long mé sa passe
dans cette configuration de groupe tu dois attaquer la mage en 1ere sinon ae mez
d'une manière générale, toujours attaquer les magots en premier pour les familles, ce sont eux qui sont les plus dangereux, ils font bien mal en comparaison des tanks.
Etant que 550 en métallurgie je ne peux réaliser que des charnières en mithril.

Mais bon étant 50, ai je une possibilité de trouver des objets qui se salvage en donnant du mithril ?

( je crois pas que je peux loot du mithril vu mon level ... enfin je me pose la question ...)

Sinon le mieux pour faire de l'or et au final gagner la guerre c'est quand meme les abysses . ( car si tous nous avions des armures craftées et les portes de tous nos forts uppés en permanence à 10 il est certains que ca aiderait )

Davidor

Sinon quel est le prix du marché pour de l'arcanium et de asterite looté ?
@ Sandstorm : les Hamadryades (mob +/- lvl40) de Lyonnese loot du bois fréquemment (baton moine : une 40aine de planches de pétrifié si ma mémoire est bonne)

@ tygwen : sur SI, le metal tiré des loot dépend du lvl des mobs :
- mobs lvl 45-50 : Arcanium (artisanat 1000+)
- mobs lvl40-45 : Netherium (artisanat 900+)
- mobs lvl35-40 : Asterite (artisanat 800+)
... etc ...

Les arbres vio++ de Lyonnesse sont quand même très très moyen à mon avis : à configuration de groupe égale autant aller farmer Avalon / DF / les familles
Citation :
Provient du message de Sandstorm
@falcon ... les arbres en question, ce sont ceux de Lyonnesse ? les gros mauve +++ ?

J'ai entendu parler alors d'un autre spot qui est faisable en solo ...

Je ne connais pas les arbres de Lyon sauf si ce sont ceux de Lyonesse ^^
y parle bien de ces arbres la

en faite y dois y en avoir 2 ou 3 viol mais en général y son rouge au 50
donc faisable en solo selon la classe avec plus ou moins de difficulté
Les Lumieres Blanches de Gwyddnau droppent assez souvent des bâtons 16,2 dps

Certains sont d'ailleurs presque au niveau des bâtons spellcraft ( Qualite mise à part )
Citation :
Provient du message de Shell-Shock
les lumieres c orange rouge o 50 et ca loot une grosse quantité de baton dps 16,2 qui se revende 33c o pnj
g pas tester le salvage dessus, je fais ke le métal / cuir moi ^^
le salvage des batons de SI ne pas pour l instant apporte QUE du metal !
je ne sais pas si c la metalurgie qui est prise en compte ou la menuiserie mais tu devrais tenter de les salvage...

c encore trop rouge pour moi les lumieres je tenterais ca bientot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés