le sapwn brigade c koi ?

Répondre
Partager Rechercher
Le spwn brigade c'est un truc qui va enchainer le joueurs a un secteur du front.

Pour le trolling...attend, un exemple:

sab: édition pour excellent exemple de trolling. En espérant que ton excellence en RAA est équivalente.

hé ho c'est juste un exemple de trolling alors pas taper svp
c le fait de critiquer une façon de jouer ( pour reprendre ton exemple ) ou de critiquer en general la façon de faire de certains joueurs au niveau du jeu, ou de leur competence ou bien autre chose...
C ca ?

Sinon pour le spawn brigade, c en fait etre affecté à un secteur du front et de ne pas pouvoir en bouger ?
Pour le spawn de brigades remonte les nouvelles de FF.

Le trolling défini par la charte JOL : poster un message à polémique ou de provocation dans le seul but d'énerver et faire déraper le débat. Les messages des trolls peut aussi avoir tendance à mettre de l'huile sur le feu si une discussion se tarit.

L'exemple de NNPsyco est tellement excellent que je vais le modérer (sans sanction).
"Le trolling est le fait de poster un message uniquement destiné à échauffer les esprits et lancer des polémiques agressives" (Source Jol).


Si Psyco dit dans un message:

Citation :
[édité suite à l'édit de Sab ]
nous sommes effectivement en présence d'un gros Troll .
Il cherche à mettre le feu
Qui plus est, cette assertion fallacieuse est dirigée contre un squad. Ce qui fait que mécaniquement, le trolling nous mène au "flamming" ou au "bashing" car dans la réponse, quelqu'un mettra un truc hyper méchant sur le JG77 (au hasard sur Baluchon ).

Aprés ce serait une sorte de guerre des posts jusqu'à ce que Sab arrive et ferme le thread.

Voilou, c'est pour ça qu'il ne faut JAMAIS troller.

[édit: damned, j'écris vraiment trop lentement]
[edit2: réédité pour suivre les edit de Sab ..pfouuuu...c'est dur de suivre ici ]
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Mouarf donc si je dis que messer a supprimé un de mes post en le faisant passer pour un trolling alors qu'en fait je confirmais passivement un bug dont parlait le topic et que je l'accuse de prendre parti pour le camp allemand <= je fais du trolling?



Humouuuur!
*passe la tête par la porte:"ouf ils ont pas tous cassé" ... *

Sab mon AAR est prêt mais ya tellement de faute d'orthographe que si je le poste sur le forum ce dernier risquerait de planter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés