[Broc] [alb/broc] Sortie Caer Sidi

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Attention au croisement
Juste pour info, il y a une sortie guildes Prévue le 20 juin à 20H30 avec Elemental, Hypes, la Main du destin et Colère d'Albion !!

Espérons qu'on vous prenne pas pour des Mobs !!
Citation :
Provient du message de Gladou
Hmm ca fait plus d une semaine qu une sortie sidi est prévu le 20 juin a 20h30 ...
Ca va pas le faire ca
Nous serons tout simplement en surnombre dans la zone, ceci dit j'ai pris l'habitude sur Albion donc cela ne me gêne pas perso
Wink
He bien puisque qu'il y a une autre sortie prévu a 20h30 pourquoi a votre arrive a sidi a 20h30 ne pas se faire apo le boss du donjon tous ensemble? Ne croyez vous pas que se serais une bonne idée? Reunissons nos forces pour le démolir
bon y'a un truc qui me desole ... non deux ...
1-quand je voi qu'il y'en a qui font des stratagemes de mise en place d'une securité de je ne c koi pour eviter (et certe y peu y'en avoir) les voleur de drop ou autre sa me scie en deux
personnelement je vais pour une sortie Sidi c pour passer un bon moment pas me prendre la tete a chercher le loot rare vous en avez pas marre de passer vos journee a xp en chaine pour loot soit disant? si j'ai des drop tan mieu si j'en ai pas c pas grave j'aurais passé un bon moment je ne voi pas pkoi y'en a ki se fixent sur cette histoir de drop le thread est fait pour le recrutement pas pour "comment ne pas se fair avoir pour les drops"

2-une personne qui dit c pas cool on a deja une sortie a Sidi pkoi c pas cool ? vous avez peur de koi que vous manquiez peu etre de loot? ..... y'a des truc que je pige pas encore moi ... on dirais en gros que vous dite a l'initiateur du post de changer de Date comme si Sidi est reservé pour tel ou tel guilde ce jour ci ...et unir nos forces pour passer un meilleur moment sa ne vous passe pas dans le crane?

on est des lvl 50 de dieu on va pas passer notre temps a ronchoner pour un drop comme les joueur de D2 essayer de penser a passer un moment agreable la recompense c secondair ....

NB:Apo n'est pas si dur que ca c surtout les gardes qui sont un peu mechants donc si on maitrise les gardes apo sera mort
Merci Etrius

Tu résume très bien ma vision des choses. Départ 14h si d'autre membres arrive a 20h30 on renie nos forces et on va rendre visite a apo.

Ayez toujours ça a l'esprit

"l'union fait la force" et "quand on veut on peut"

Moi je veux avant tout passe un bon moment avec tout le monde.
Euh laissez tombé on ne viendra pas avec vous . Les orgas ont votés pour ont reportera notre sortie stou .

Et une organisation fait a l'arrache entre deux groupes qui ne se connaissent pas ca crée que des conflits , j'ai un peu d'expérience pour ca ....
Apres on s'étonne qu'albion perde des reliques ou des forts. Meme pas capable d'essayer de coordonner deux groupes différant pour une sortie. L'organisation on peut la prépare maintenant.
Si ils ont déjà tout prévu à leur sortie, tu vas pas leur demander de tout revoir leur organisation.

Il y a pas mal de sortie Sidi, il y a toujours moyen d'y aller.
Kelenec et Ulpheus qui en faisait souvent des sorties à un moment et totalement libre d'accès.


Quand aux loot, ça représente plus de 50% de l'intérêt de la sortie pour beaucoup de joueurs.
Donc venez pas me sortir qu'on joue avant tout pour se prommener dans un zoli donjon, pour tuer pendant des heures et des heures des zoli mob con comme un balai
Non, faut être sérieux, c'est une sortie LOOT, donc repartition equitable olbigée pour pas se sentir biaisé ET ainsi pouvoir refaire d'autres sorties (et c'est ça qui est important, vous referez jamais de sortie si vous avez dégouté les joueurs).
Ba du coup il l'annule donc..... Alors que j'aurais bien tue apo avec eux mais bon. Il va de soi que les loots seront partage équitablement. Mais ce que je veux moi c'est du monde.
Ca n'a rien a voir avec une sortie fort ou prise rk.
Au nombre ou l'on etait prévu d'être on pouvait faire 80% des named et je vois pas l interet d'y aller a 20h30 qd tout les boss seront morts et qu'on essaiera de taper Apo pour finalement faire un release général . Y'a pas écrit pigeon stou .
C'est n'importe quoi si vous partez déjà défaitiste pour apo c'est pas bon. Y'en a avec un peu moins de 100 personnes y sont arrive donc même si faut release ba je suis prêt a tenter. "qui ne tente rien n'a rien"
Citation :
Provient du message de gatus maximus
Ba du coup il l'annule donc..... Alors que j'aurais bien tue apo avec eux mais bon. Il va de soi que les loots seront partage équitablement. Mais ce que je veux moi c'est du monde.

Salut Gatus,

je ne voudrais pas detruire ta sortie mais plutot te donner des conseils, je connais Caer Sidi pour avoir deja jouer plusieurs fois.
En ce qui concerne Apocalypse, je vais peut etre te decevoir, mais je pense honnetement qu'il est intuable, oui, cest ca, (je crois qu' ) il est invincible...

Depuis la version 1.60 je ne connais personne qui a reussi a en venir a bout...
Par deux nous sommes arriver a Apocalyspe et par deux fois il nous a tuer. Nous ----> 100 Albionnais (alliance BK, CB) , Apocalyspe---> il n'a pas perdu 1% de vie

Donc Gatus si tu organises le Caer sidi dans le but de vaincre Apocalypse, tu seras prevenu ^^

Bonne chance
Citation :
Provient du message de Etrius


NB:Apo n'est pas si dur que çà c surtout les gardes qui sont un peu mechants donc si on maitrise les gardes apo sera mort


1° : Tu ne sais même pas de quoi tu parle , mais tu parle ....

Apoçalypse a été upper depuis le dernier patch ...

2° : Il faut pas ce leurrer comme dit Yuhi quand on va a Sidi c'est pas pour la déco même si elle elle est jolie ..

Les loot on presque tous des skin spéciaux a effets , 100% et tu crois franchement que ce ne sont pas des objets convoités ? , tu crois que l'on vi a Bisounours land ou tout le monde est beau et tout le monde il est gentil et va laisser un drop potentiel a son prochain ?

Ben désolé de t'ouvrir les yeux , non.

3° : Pour Sidi il faut de l'organisation , un leadeur qui connaisse un minimum le donjon , un pulleur qui connaisse un minimum le placement pour puller et faire arrêter les troupes , des directives biens distinctes , il faut aussi que tout le monde soit attentif.

Desolé mais ca ne ce fait pas a la légère comme ca ou vous n'irez pas loin et de plus vous aurez des conflits de partages de drop a la fin ....

Voila ceci dit je vous souhaite une bonne chance
bisoir tt le monde bon bon bon je pense que tu tes donné assez de mal pour preparer cette sorti , qu'on se fasse apo ou pas moi ca m'est egale, chance pour toi que j'ai tu temps libre ces derniers tps heu .... pour les loot j'y pense pas encore, on verra une fois la bas(faut deja qu'on en ai )En bref, je suis partant send moi IG : kaiho paladin 50

et bonne chance a nous
Citation :
Provient du message de Gladou
Ca n'a rien a voir avec une sortie fort ou prise rk.
Au nombre ou l'on etait prévu d'être on pouvait faire 80% des named et je vois pas l interet d'y aller a 20h30 qd tout les boss seront morts et qu'on essaiera de taper Apo pour finalement faire un release général . Y'a pas écrit pigeon stou .
pigeon ??? oula y'en a qui ont besoin de soins intensif ici
Citation :
Provient du message de manasong
Salut Gatus,

je ne voudrais pas detruire ta sortie mais plutot te donner des conseils, je connais Caer Sidi pour avoir deja jouer plusieurs fois.
En ce qui concerne Apocalypse, je vais peut etre te decevoir, mais je pense honnetement qu'il est intuable, oui, cest ca, (je crois qu' ) il est invincible...

Depuis la version 1.60 je ne connais personne qui a reussi a en venir a bout...
Par deux nous sommes arriver a Apocalyspe et par deux fois il nous a tuer. Nous ----> 100 Albionnais (alliance BK, CB) , Apocalyspe---> il n'a pas perdu 1% de vie

Donc Gatus si tu organises le Caer sidi dans le but de vaincre Apocalypse, tu seras prevenu ^^

Bonne chance
a toi je v te repondre plus zen ma chere car tu t'exprime bien j'ai deja tente apo et il est vrais on a release maisil faut dire l'innexperiance dans le domaine aussi a pas arrangé les choses.
un example de la premiere sortie Xanxi sur albion/broc on c fait decimer un combat de pres d'une heure pour que xanxi ai meme pas 1% de vie en moin pourtant 150alb a l'apel mais on s'y prenais comme des manchots et c t normal pour la premiere fois
pourtant xanxicar a ete up par goa et on se disais tous qu'il etait invincible moi le premier resultat du compte deux mois apres xanxicar rends l'ame mais la y'a eu de l'organisation et un brin de jujotte chez tout le monde.
un autre example je me souvien les premier jour de Daoc et de l'ouveerture des serveurs ou notre Dragon de darthmoor pour nous etait invincible mais on y est arrivé a bout car on a compris la technique a force
donc pour moi apo n'est pas invincible meme si il est up je pense pas que mythic ai fait un mob rien que pour decorer genre regardez le bien mais bon n'esperez pas le tuer...
chaque adversair a un point faible mais pour cerner ce point faible faut pas en restant chez sois dans son ptit coin en disant pouah il est invincible sa vien avec l'experiance du terrain c tout
[MODE ZEN OFF]
Maintenant je tien juste a dire aux boulets qui veulent metre une ambiance de m.... sur ce thread et demoraliser les esprits et a pronostiquer sur le deroulement de cette sortie
Citation :
avatar.jpg


Joli mélange de flamm et de troll.


voila sur ceux j'espere quil y'aura plain de personnes de bonne volonté et de bon esprit pour cette sortie Gatus maximus et gratz pour ton initiative
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés