Moine 1.62?

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben si y'a un Up assez considérable !

Ils vont pouvoir brasser tout ce qui se boit

Chimay, Leffe Radieuse, St Feuillien, ... Toutes les bonnes trappistes qwa :bouffon:
en 1.62 on ne pourra plus porter que des robes en tissu

Les dégats sont réduits de 40% maintenant on tape a 100 toutes les 5 secondes car la viva n'a plus d'influence sur la vitesse de l'arme

Suppression du buff de speed +3X% car ca faisait lagger les ennemis quand on le déclenchait

Suppression des buff pour enrayer la propagation des buffbot






HAHAAA !! ca donne moins envie d'en faire un la hein !


plus serieusement débloquage des hard cap....donc je CROIS qu'on pourra dépasser les 300 de dex mais je suis pas sur, les buff rouges vont enfin servir a quelque chose,parade soit disan débuggée....pour ce que ca va changer de toute façon on s'en fou
Citation :
parade soit disan débuggée

C' est quoi le problème de la parade chez le moine ?

Car tout le monde semble d' accord pour dire qu' elle est inutile dans cette classe.
Est- elle buggée comme le dit Troll (dans ce cas celà s' arrangera un jour :bouffon: ) ou est-elle incompatible avec les styles du moines ?
__________________
"Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière"

Le_Paradis_Perdu

John Milton
En ce qui concerne les bugs, comment se situe le moine par rapport aux autres classes ?
__________________
"Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière"

Le_Paradis_Perdu

John Milton
Citation :
Provient du message de von_magnus
C' est quoi le problème de la parade chez le moine ?

Car tout le monde semble d' accord pour dire qu' elle est inutile dans cette classe.
Est- elle buggée comme le dit Troll (dans ce cas celà s' arrangera un jour :bouffon: ) ou est-elle incompatible avec les styles du moines ?
Le pb du moine avec la parade est double (en plus des pb de parade buggée qui faisait que les classes concernées paraient moins en rvr qu'elles devaient) :
1_ le moine ayant 1,5x son niveau en pts de compétences, parade est vraiment le dernier endroit ou mettre des points si précieux
2_ dans la mesure ou le moine a de très bons styles sur esquive qui lui augmentent ses chances d'esquiver encore plus (gros bonus de défense), il a tout interêt à esquiver plutot que parer.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
le moine a de très bons styles sur esquive
Même si la parade est débuggé, tout ou en partie, le moine ne se sentira pas concerné pour autant ?
__________________
"Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière"

Le_Paradis_Perdu

John Milton
Citation :
Provient du message de von_magnus
Même si la parade est débuggé, tout ou en partie, le moine ne se sentira pas concerné pour autant ?

Moi aucunement franchement ^^

Pour ce que sert la parade en rvr...

Et puis en pvm passant de 8+6 à 10+18 je n'ai pas franchement vu de différence, je pare toujours pas mal contre les mobs et ca me suffit... (notre haute dext donne de gros bonus à la parade, bien plus significatif que le notre niveau lui meme en parade à moins de monter parade à 40 ce qui n'est pas possible...)

Jamais au grand jamais je ne pourrais envisager une template avec un bon niveau en parade, je n'en verrais déjà pas les conséquences d'une part et d'autre part ca plomberait vraiment trop les autres spé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés