Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   PS - L'antichambre d'Auraxis (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=76)
-   -   XPérience et Grief, quelques questions? (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=203077)

doobldoze 14/06/2003 19h43

XPérience et Grief, quelques questions?

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement comment fonctionne l'XP. J'ai parcouru le forum, la faq, la doc, rien de précis.
Voilà mes questions:[list=1][*]A combien de points d'XP correspond 1 carré? (dans notre panel perso)[*]Est-ce qu'il faut plus de points d'XP pour remplir un carré à BR12 qu'à BR6, si oui combien? Existe il un tableau?[*]Est-ce que lorsque l'on se fait tirer dessus par un coéquipier, nos points de griefs descendent autant qu'ils montent chez le tireur? [*]Est-ce que vos points de griefs sont toujours si élevé? Depuis le dernier patch je recommence chaque jour à zéro?[*]J'ai fait toute une soirée à gagner plein de points d'XP, qui n'ont pas été décompté (depuis le patch) est-ce déjà arrivé à d'autres?
[/list=1]
V'là, merci d'avance.

0diN 14/06/2003 19h49

1 - Ca dépend de ton BR (ou CR)
2 - Oui, on ne sait pas. Non
3 - Non
4 - Disons que tout est relatif, ca dépend cb de points tu as accumulé et comme le grief diminue constament même quand tu es déco...
5 - Ton perso n'a pas du être sauvegardé pour une raison ou une autre. Ca m'est arrivé mais quand je crashais.

doobldoze 14/06/2003 19h57

1. Clair
2. Concis
3. Merci beaucoup

0diN 14/06/2003 20h00

1 - C'est normal.
2 - Je t'en pris.
3 - Il n'y a pas de quoi.

Vortex 14/06/2003 20h27

Ca monte vite les GP... Mon ferre etait monte a 1000 en tuant (ou en touchant a bloc je sais pas ai pas regardé mes stats de TK -.- ) un galaxy allié

Arzia 15/06/2003 09h18

je vai lir la doc je sens moi 1 peu quand meme :lit:
pasque les mot technic la je my pome :)

alors BR s est le nivo mais GP :doute:

na quoi sa ? ^^

mci d avance :)

0diN 15/06/2003 09h43

Grief Points :merci:

ZAg 15/06/2003 12h14

A priori Les GP sont des points que l'on prend en faisant des "tirs amis"... mais j'ai une question y'a til des sanctions lorsqu'on atteint un trop grand nombre de ces points?

Vortex 15/06/2003 12h26

Citation:

Provient du message de ZAg
A priori Les GP sont des points que l'on prend en faisant des "tirs amis"... mais j'ai une question y'a til des sanctions lorsqu'on atteint un trop grand nombre de ces points?
On ne peut plus tireir

*Parle en connaissance de cause* -.-)

ZAg 15/06/2003 14h05

^^ mouarf oui en effet c handicapant :p

Jargal 15/06/2003 15h17

Et pire si tu atteins le niveau 4 de Grief Points ton compte peut être bannis du jeu.
Car il faut savoir que les Grief points sont divisé en plusieurs niveau, c'est à dire qu'une fois franchis un certain nombre de GP tu passe d'un niveau a un autre dans un ordre croissant. Mais les niveau redescende dans le sens inverse quand tu perds les GPs.

0diN 15/06/2003 15h59

Mais bon, sans pouvoir tiré et ne pouvoir bouger qu'a 10%. Je me demande comment tu peux faire du mal a qqun :monstre:

Vortex 15/06/2003 16h00

Citation:

Provient du message de 0diN
Mais bon, sans pouvoir tiré et ne pouvoir bouger qu'a 10%. Je me demande comment tu peux faire du mal a qqun :monstre:
Et tu peux pas conduire non plus... p-ê qu'en crachant ton HArt sur un allié? :monstre:

ZAg 16/06/2003 00h02

me fait pas de soucis pour ca y'a toujours des joueurs tres ""inventifs"" a ce nivo la...

Faelia 16/06/2003 07h27

-Prendre un AMS le déployer entre 2 arbres.

-Prendre un gal un squad complet voyager au milieu de l'océan et éjecter les passagers.

-Tirer sur des friendly mines marcher dessus quand elles explosent.

-Mettre 8 boomers dans un cc plein en détonner juste un vous tuer toutes la pièce avec seulement +10 gp

-Detruire un générateur quand la base est sous controle.

-Trouver un ams pas locker appuyer sur G pour le déployer et le redéployer.

-prendre 2 ams les mettre aux 2 sorties d'une tour amie et les déployer.

etc...

Ne jamais sous estimer la capacité de nuisance et l'imagination du kevin.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.