L'Animiste et l'aggro

Répondre
Partager Rechercher
Invasion du forum hibernien, bwaaaaaaaaaah

Voici mon problème: j'ai un Animiste tout sympathique sur Camlaan, et, étant un habitué de la gestion de l'aggro, je pensais que ça irait tout seul les pulls de mobs avec plusieurs pets qui castent pour reprendre l'aggro.

Que nenni!

J'explique les différentes situations:

Soit je pull au pet contrôlable ( avec damage armor dessus) , le mob fonce dessus, moi je ne fais rien, je laisse mes pets faire. De temps à autres il arrive qu'un mob lache l'aggro et me fonce dessus, même si je ne fais rien et que la tourelle est toujours en vie (et quand c'est un rouge, je rigole pas )

Soit je pull au root, et c'est là que c'est le plus invraisemblable; mes tourelles ont beau niquer la vie du mob, l'aggro reste sur moi malgré que je n'ai fais aucun dégâts! Ils reprennent l'aggro très rarement en fait.

Les pros pourraient-ils m'expliquer si c'est normal ou pas? Merci d'avance
les degats de tes tourelles sont considerer comme les tiens, pour les mobs du moin, donc c a toi que par l aggro, t as dans la ligne verdure ( si je me plante pas ) une tourelle controlable qui a un taunt, mais autrement c a toi que l aggro va, et plus tes tourelles dd, plus tu aurras d aggro, et a un moment le faible aggro qu elle on generer en tirant le premier coup est annuler par l enormitee d aggro sur toi ^^

bon c pas kler lol t as compris :P ?
j'explike :

Le pet incontrolable n'est pas considéré comme un pet, et de ce fait n'as pas de coefficient d'aggro ( enfin 0.00001 %). Il est reduit a faire un dd et c'est tout. Donc si ous pullez, il aura bcp bcp de mal reprendre l'aggro ( autant qu'un tank sur un druide apres un Ih ). PAr contre le pet controlable luiets un vrai pet generateur d'aggro, que ce soi en spe verdure ou spe arbo. Il rependra normalement l'aggro. Le fait de se faire aggro meme sans rien faire est due au COs, qui determine l'apttude du monstre a vous aggro. Donc le monstre se fait taper et prend comme cible, la plus proche de lui. L'aggro n'est pas simplement du au fait de taper sur un monstre mais aussi de passer dans son rayon d'action.


Enfin, je déconseil fortement l'utilsatio des incontrolable sur ds rouges, le root ne passe pas toutle temps et les dd non plus doncaucun moyen de le tuer a par la fuite. Le chain de jaune est vraiment la meilleur façon d'exp, surtout en arbo. Ton controlable, le pull et dd de spe pour enchainer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés