Question au sujet de reroll 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Mais je me posais une question, si on décide de reroll un lvl 30 sur un serveur peu peuplé, on fera comment pour avoir de l'argent au fait ?

On va arriver la et on sera sans équipement ni argent ? On devra mendier ?

Quelqu'un en saurait plus ?
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Non goa te fournit 50 P et te fils des vetements qua 100 % jusqua ton lvl 50, avec arme et tous..
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
On aura un équipement d'une qualité plus que douteuse , et pas d'argent ( tu veux pas 2 pp non plus ) , déjà que cette commande s'offre à nous ....

Dis dons Phephe , tu dépasses les bornes des limites .

Sinon en persistant sur les forums des serveurs , tu peux faire des transfers d'argent avec des âmes généreuses
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Re: Question au sujet de reroll 1.62
Citation :
Provient du message de Phebius
Mais je me posais une question, si on décide de reroll un lvl 30 sur un serveur peu peuplé, on fera comment pour avoir de l'argent au fait ?

On va arriver la et on sera sans équipement ni argent ? On devra mendier ?

Quelqu'un en saurait plus ?
C'est fait exprès ou... ? On a déjà répondu au moins 15 fois à tout ça

Bon. Déjà, les rerolls lvl 30 en concernent pas les serveurs sous-peuplés, mais les royaumes sous-peuplés par rapport aux royaumes d'en face.

Ensuite, des PNJ donnent de l'équipement jaune pour votre lvl, qualité 85%. Ce matos est invendable, impossible à donner à un autre joueur, impossible à teindre ( ), et impossible à salvage. En revanche, il est enchantable au près des PNJ enchanteurs.
Ok merci, j'en avais aucune idée. Et j'avais jamais vu la question Noenga dsl si ca t'énerve reponds y pas .


Donc un petit transfert inter royaume sera le bienvenu je pense.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
Non goa te fournit 50 P et te fils des vetements qua 100 % jusqua ton lvl 50, avec arme et tous..
Mais qu'est ce que c'est intelligent ...

Pour ta question , tu aura du matos jaune , d'une qualité 85 % je crois , invendable / echangable ... etc.

Pour les sous je ne crois pas que tu en est , c'est à toi de te les faire
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Shengir
Mais qu'est ce que c'est intelligent ...

Clair les enfants ont congés aujourd'hui d'ou la super remarque infantil


Merci pour vos réponses, j'avais pas super envie de chercher ca.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Phebius
Ok merci, j'en avais aucune idée. Et j'avais jamais vu la question Noenga dsl si ca t'énerve reponds y pas .
C'est pas que ça m'énerve, mais c'est vrai que la question de la commande /level et de son fonctionnement a déjà été soulevé à plusieurs reprises

Note que si j'ai répondu, c'est parce qu'il y a trop de monde pour faire une recherche
précision
Est ce que GOA dira ds les NEWS un truc genre :
-YS:alb lvl 20 autorisé , Hib lvl 20 ,Mid lvl 30
-Orcanie : alb lvl 30 autorisé;hib lvl 30,Mid lvl 20

Ils feront une liste nan des serveurs a peupler je pense nan? mais si c est ca tout le monde va se ruer sur les royaumes qui offrent le lvl 30 c est obligé et la on se retrouvera avec un nouveau déséquilibre
?
et pour une derniere fois

qui vivra verra

il n a jms ete annoncé qu il y aurait un/30

les gros serveurs us sont a 2000+ connectés et certains comme notre beta...
Citation :
Provient du message de Valeria
Mes talents de voyante me permette de voir un /lvl 30 sur camlann, mid/orc et peut etre alb/Ys
Nope

Camlann -> aux US la /level 30 n'a pas été donnée sur PvP

Orca -> déja presque full le serveur
Ys -> serveur full

/level 30 sur les serveur Français ce sera pour le nouveau serveur
pour repondre à la question initiale, faut pas oublier que ceux qui utiliseront le commande /level auront obligatoirement au moins un level 50

donc niveau argent, quand t'as un perso 50 t'as pas de mal à trouver l'argent pour équiper un level 20, un tit transfert pis c bon :baille:
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-2393-Ocyth-9-111011001110.jpg
Citation :
Provient du message de Darrok
pour repondre à la question initiale, faut pas oublier que ceux qui utiliseront le commande /level auront obligatoirement au moins un level 50

donc niveau argent, quand t'as un perso 50 t'as pas de mal à trouver l'argent pour équiper un level 20, un tit transfert pis c bon :baille:

Pas forcement puisque tu peux créer un perso sur un autre server (diffèrent de celui ou tu as ton 50 donc), ou tu n'as absolument aucun sous, donc wala quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés