idée cadeau pour Mind

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Des seins animés pour une Britney Spears de cire

LONDRES (Reuters) - La chanteuse pop britannique Britney Spears va être dotée de seins gonflables qui vont vibrer au rythme de sa danse, tout du moins dans sa version de mannequin de cire au musée de Madame Tussauds de Londres, l'équivalent du musée Grévin français.

"Nous envisageons de créer un nouveau mannequin de Britney Spears", a annoncé vendredi une porte-parole du musée. "Elle sera très sexy et aura des seins qui se soulèvent. Mais le projet n'en est qu'à ses débuts."

La figurine de cire s'inspirera des vidéos de la chanteuse où elle danse haletante autour d'un poteau et sera accompagnée de professionnels du spectacle qui montreront aux visiteurs les ficelles du numéro.

C'est la dernière initiative du musée pour conférer une dimension non seulement visuelle mais tactile à ses mannequins.

"Notre Brad Pitt possède des fesses (en latex) qu'on peut palper mais Britney serait la première avec des seins qui se soulèvent", a ajouté la porte-parole.
source

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu

- heu.. si je puis me permettre...

sans déconner !!


par contre, si j'avais une idée cadeau à soumettre à Mind, ce serait une 'rosse machine 'vec des tas d'Mhz et d'Mo à bord...
bon il a le temps hein, mon anniv' n'est qu'en fin septembre.



PS : Mind, si tu fais ça, je m'engage à essayer Linux...

PS2 : bon j'irai même jusqu'à écouter un morceau entier de la demoiselle Spear en question.

PS3 : deux ? t'abuses, là.

PS4 : bon, ça va, j'accepte.



Citation :
C'est la dernière initiative du musée pour conférer une dimension non seulement visuelle mais tactile à ses mannequins.
J'préfère toucher du vrai, mais c'est personnel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés