PBS Orcanie : 3 jours "gratuits"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour,


Orcanie a connu une série de crashs importants lors du dernier week-end de la Pentecôtes empêchant de nombreux joueurs d'accéder à leur serveur de jeu et ce malgré plusieurs interventions de notre équipe technique. Le problème a pu être enfin corrigé mardi en début de matinée. Au vu des problèmes qu'un nombre important de joueurs ont pu rencontrer ce week-end, nous avons décidé d'offrir 3 jours d'abonnement supplémentaires à l'ensemble des joueurs Français possédant un compte actif durant cette période. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ces désagréments.


Cordialement,

L'équipe Dark Age of Camelot
Citation :
Provient du message de Maely
et les joueurs belges?
Bonne question, pareil pour les suisses et les quebequois ils en parlent pas.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
bouh gt en train de le reply
Ouned
Sinon pour ceux qui ont pas reçu d'email comme moi attendons un peu sa doit pas être facile d'envoyer des milliers d'email sa doit mettre un petit peu de temps
Citation :
Provient du message de Sub Woofer - Giorgio
Ouned
Sinon pour ceux qui ont pas reçu d'email comme moi attendons un peu sa doit pas être facile d'envoyer des milliers d'email sa doit mettre un petit peu de temps

Goa écrit chaque E-mail a Chaque personne ?



et moi qui pensais que c'était automatise ....

Citation :
Provient du message de Asgin
Euh j'ai rien reçu, t'es sûr que c'est pas plutôt une prolongation seulement pour les joueurs d'Orcanie ?
Déjà à partir du fichier abonné je vois pas comment ils peuvent savoir sur quel serveur tu joues, alors qu'un tri par pays ça me parait faisable.

Ensuite c'est eux qui le disent
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow

Goa écrit chaque E-mail a Chaque personne ?



et moi qui pensais que c'était automatise ....

Faut bien qu'ils occupent leurs journées
ben tu sais les joueur d'orca se sont retrouver avec leur compte bloquer suite au crash .. ils ont p-e envoyé ce mail uniquement à ces personnes...

pas impossible mais on verra bien
Citation :
Provient du message de Asgin
Euh j'ai rien reçu, t'es sûr que c'est pas plutôt une prolongation seulement pour les joueurs d'Orcanie ?
Tous les joueurs français inscrits auraient dû pouvoir jouer ces jours là. Donc comment différencier ceux qui jouent tout le temps sur Orcanie de ceux qui ne jouent qu'occasionnellement ?
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Wahouuu 3 joursss
Tu t'attendais quand même pas à 1 an gratuit ?
Tu as pas pu jouer + / - 3 jours (sur Orcanie), il te font cadeau de trois jours..

Comawhite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés