Excuse auprès des CM

 
Partager Rechercher
Désolé de ne pas avoir répondu présent pour vous aider lors de l'attaque de Crau ! Vous étiez presque, inguz n'avait plus qu'à finir votre beau travail mais nous n'avons pas répondu à l'appel (ce que je regrette fort d'ailleurs )
/bow les carpettes bon boulot d'être monté jusqu'au keep !!!
/nerf divertions à 2 sous des RH qui ont réussis à berner les Inguz !!!
ben si les RH avaient eu un buff d'intelligence, mais rien que le premier buff , crauchon aurait ete prise , meme si c'etait pas les CM qui finissait le boulot, au moins tout petait et ensuite on pouvait allez chercher des reliques

d'facon on va pas lacher l'affaire , on a compris ou etaient les deux petits erreurs a ne plus commettre ,

en gros c'est comme si c'etait deja fait

*quoi je me vente ,mais bon hier, c'etait du bon boulot made in carpette*
On n'a jamais rien demandé à personne et on ne demandera jamais aucune aide.
Donne moi des noms sur ceux qui t'ont MP pour ça stp.
C'est une initiative personnelle de leur part totallement hors RP et qui n'a rien à voir avec notre strategie d'attaque de Crauchon hier soir qui, soit dit en passant, avec une bonne organisation, n'est pas si dur à faire tomber...

<l'attaque dans le dos des RH alors qu'on se reposait avant d'attaquer le keeper nous a fait mal mais n'a fait que decupler notre motivation pour les autres jours....>


(en tout cas merci pour ta remarque Anakyn )
@Irham : Tu aurais du me dire que c'était pour une attaque de Crauchon que tu achetais des béliers à Chateau sauvage, j'aurais éviter de te taper dessus

A ce moment la, on a cru que vous alliez attaqué notre fort....

Mais vous aviez un objectif bien plus considérable et il semble que vous vous en soyez tiré avec les honneurs, bravo à vous


@Irham (bis) : bien qu'étant au courant par diverses informateurs que vous étiez devant Crauchon aucun officier n'a reçut de demande d'aide.
Y'a bien un moment où ils vont les lâcher ces satanées reliques..
Ils retourneront les chercher à 5h du mat' , à 12
On retournera les libérer autant de fois qu'il faudra...

Et c'est pas en allant attaquer le fort Inguz qu'on và faire avancer les choses

La machine commence à se rôder, çà và péter çà và péter

Merci pour les bonnes intentions à notre égard

On est pleins , on s'démerde pas trop mal, et on reviendra
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Maxlin | Axelle
La machine commence à se rôder, çà và péter çà và péter

[/url]
Haaa le bougre il est motivé

Bonne chance, même si nous sommes ennemis.

pamoipamoi, tailleur, RanaFout.
Citation :
<l'attaque dans le dos des RH alors qu'on se reposait avant d'attaquer le keeper nous a fait mal mais n'a fait que decupler notre motivation pour les autres jours....>
Quoi, les RH vous ont attaqué de dos alors que le keep des req pouvait tomber??
Hum, je crois que cela doit vraiment être ça:
Citation :
ben si les RH avaient eu un buff d'intelligence, mais rien que le premier buff ,
Maximuss, l'Espagnol, Ranafout.
"FORCE ET HONNEUR"
Citation :
Provient du message de Arikel
@Irham : Tu aurais du me dire que c'était pour une attaque de Crauchon que tu achetais des béliers à Chateau sauvage, j'aurais éviter de te taper dessus
Tu veux pas 100 po et une relique aussi ? Je te dirai jamais rien : je suis une tombe rappelle toi

Citation :
A ce moment la, on a cru que vous alliez attaqué notre fort....
Ces parano ces IM ! Ce serait vous attacher trop d'importance !


Citation :
bien qu'étant au courant par diverses informateurs que vous étiez devant Crauchon aucun officier n'a reçut de demande d'aide.
Je m'en doute.
ma réaction vive était plus "politique" de facon à mettre les choses au clair. Le post de Sinissen portait a confusion avec les : "on n'a pas repondu a votre appel" suivi d'un "vous aider" etc....
Je voyais deja les post limite "trolling" du genre :
Han !!!! les CM s'allient avec les IM pour attaquer Crauchon etc.. mais ou va Camlann ? guildes de weak etc..... donc je prefere mettre les points sur les "i" pour eviter tout probleme : on ne demande pas d'aide aux autres guildes. (de l'aide des vivants ? beurk !! plutot Revivre !! )
Si je comprends bien :
- Les CM s'allient aux IM pour attaquer Crauchon
- Les CM financent les IM à hauteur de 100 Po et une relique par event commun
- Sinissen est un espion CM infilitré chez Inguz
- Les RH n'ont aucun buffers dans leur guilde ...

Mais ou va Camlann ?
/nerf divertions à 2 sous des RH qui ont réussis à berner les Inguz !!!

nous ils ont pas fait que diversion )))
nous ont pete la tete alors qu'on rushait le keep
sandwich gardes nivo 10, Req au keeper, RH dans le dos

ce fut un peu trop
Disons qu'ils ne nous ont pas trop gêné les RH, nous étions au fond de Iarnsvidiur's Lair à cette heure la

Citation :
Ces parano ces IM ! Ce serait vous attacher trop d'importance !
Va falloir que je te retape sur la tête, toi

Citation :
Si je comprends bien :
- Les CM s'allient aux IM pour attaquer Crauchon
- Les CM financent les IM à hauteur de 100 Po et une relique par event commun
- Sinissen est un espion CM infilitré chez Inguz
- Les RH n'ont aucun buffers dans leur guilde ...

Mais ou va Camlann ?
Puis sur celle de Sacrecoeur aussi
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Eh !!! SacreCoeur que ce fut Inguz ou que ce soit Redemption ne tape jamais personne ...

Tu va pas taper sur une petite clerc quand même
Je vais me gêner
Je ne voudrais pas vous décevoir mais il y aura toujours une guilde pour aider Requiem et eux aussi les aident
C'est simple cassez les 2 portes du fort et comme par hasard une autre guilde Pk vous arrive dans le dos,il y a de toute évidence une alliance entre requiem et certains membres d'autres guildes pour protéger leurs forts. Je me souviens avoir attaque le fort Bk avoir exploser les deux portes être dans la cour et Requiem arrive nous tue attendent 15 mn et repartent. Alors une seule guilde ne pourra jamais a mon avis leurs prendre leur forts
Une guilde sur chaque tp d'Emain , une qui entame Crauchon ... ensuite le grand rush final

<Excellence tombe du lit>
Hein , quoi ??!! Oula je rêve trop moi :bouffon:
<Retourne sur son lit>
Citation :
Provient du message de Temok
Je ne voudrais pas vous décevoir mais il y aura toujours une guilde pour aider Requiem et eux aussi les aident
C'est simple cassez les 2 portes du fort et comme par hasard une autre guilde Pk vous arrive dans le dos,il y a de toute évidence une alliance entre requiem et certains membres d'autres guildes pour protéger leurs forts. Je me souviens avoir attaque le fort Bk avoir exploser les deux portes être dans la cour et Requiem arrive nous tue attendent 15 mn et repartent. Alors une seule guilde ne pourra jamais a mon avis leurs prendre leur forts

Alors explique moi pourquoi, dans la minute qui suivait, les RH se sont fait wipe par Requiem, hein hein dit moi ?

Non, je pense qu'ils ont simplement voulu profiter de la situation, ni plus, ni moins.
Personnellement je ne vois pas qui auraient quoi que ce soit a gagner a empecher les reliques de tomber, a part leurs actuels détenteurs....

Par contre il est vrai que venir se gaver de RP sur une guilde qui a les mains occupées avec les gardes et le Keeper, c'est tentant pour certain sans aucun doute.
Y a bien longtemps que j'ai pas attaqué un fort... si une attaque de crau est en prévision, n'hésitez pas a me send, je suis même prêt à m'allier avec le diable pour çà
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Alors explique moi pourquoi, dans la minute qui suivait, les RH se sont fait wipe par Requiem, hein hein dit moi ?

Non, je pense qu'ils ont simplement voulu profiter de la situation, ni plus, ni moins.
Exact car la devise des Requiems et d'autres PK est :

"Ou se trouve les Rp, nous allons..."

Il ne joue que pour ça.

PS : ce n'est pas un reproche c'est une réalité
Mon raisonnement à 2 coppers :

Requiem, voyant la situation tourner au vinaigre demande de l'aide à une guilde PK.

RH répond présent.

RH rush Crauchon.

RH se fait casser les dents par Requiem.

RH est content, ils ont fait des RP et ont fait plaisir aux Requiem

Requiem est content, ils ont fait des RP et sauvé leurs reliques.

Déja vu en attaque du fort Blutkrieger
Citation :
"Ou se trouve les Rp, nous allons..."
Mouais, avant les Rps c'est pour le combat que les guildes pk ou même apk se bougent, les rps sont la récompense dans le cas d'une victoire.

edit :
Citation :
Requiem, voyant la situation tourner au vinaigre demande de l'aide à une guilde PK.
Non ca c'est fort peu probable, je doute que Requiem demande un jour de l'aide, peu importe la guilde, d'autant que Medusa leader des RH ne porte pas Requiem dans son coeur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés