Crétion de rangs pour guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, nous avons créé une guilde récemment, mais nous manquons encore d'expérience pour comprendre certaines choses... Alors je vous remercie par avance pour vos réponses :

1) Comment créer un rang de guilde avec le nom qu'on veut donner à ce rang ?

2) Pour porter la cape de notre nouvelle guilde, nous sommes tous rang 0, est-il possible de "dégrader" certains membres sans pour autant leur faire sauter l'emblème sur la cape ?

3) Est-il possible de changer les possibilités (je parle d'accessibilité à certaines commandes guilde) des rangs d'une manière générale (comme autoriser le plus petit rang à recruter par exemple)

Merci pour vos réponses à tous.
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Tu trouveras ton bonheur ici en fin de page.
(il manque certaines commandes comme le claim de fort, mais ça marche sur le même modèle que le reste).
La commande qui va le plus t'intéresser, c'est
/gc edit #rang option #valeur

Attention avec les rangs 0 : il me semble qu'il n'est pas possible de rétrograder quelqu'un du même rang que soi-même. Il faut donc gentillement demander à ceux que tu veux passer rang 1...9 de déguilder pour les réinviter et leur donner le bon rang.

Je te laisse étudier la question et venir reposer tes questions si besoin est
Merci beaucoup à toi... Je vais tâcher d'étudier ça... Et si des choses ne sont pas claires, je reposterai comme tu le suggères

Merci encore
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés