Help svp :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demande si j arete Daoc et si je me met a planetside (eu oui j adore CS UT enfin les FPS)

mais j ai des question

deja es que le jeu est sorti ?? j ai lu qqpar qu il sorte le 19juin en france alors...
2eme cb sa coute par moi ??
3eme es qu il donne par exemple 1 moi offer avec les jeu de base ?
es que se sont des server multi langage ? je pense que oui ^^
alors es que s est facil de trouve des francais ds le server ?


voila voila

mci d avance de me repondre )
Re: Help svp :)
Citation :
Provient du message de Arzia
deja es que le jeu est sorti ?? j ai lu qqpar qu il sorte le 19juin en france alors...
Effectivement le jour pour la France est fixé au 19 Juin

2eme cb sa coute par moi ??
N'étant pas ingame je ne sias pas mais je croiis que c'est 13€... A vérifier

3eme es qu il donne par exemple 1 moi offer avec les jeu de base ?
Ils donnent un trial de 7 jours a dnner a un ami de ton choix

es que se sont des server multi langage ? je pense que oui ^^
Je n'ai pas trop compris la question

alors es que s est facil de trouve des francais ds le server ?
Sur le serveur européen (Werner) il y a deja bon nombre de francais mais il y en aura encore + après la sortie du jeu en France
nop le trial est SEULEMENT dans les boites de ceux qui ont acheté le jeux aux US. ceux qui viennent d'ubi angleterre (livraison par amazon) y a pas de trial de 7jours dedans, donc ça sera surement idem en france.

Pas de serveur multilangue, seul le manuel est en français, le reste du jeu reste en anglais mais bon si t'as déjà joué à counter, c'est pareille t'as vu que c'était pas franchement handicapant.
__________________
le jeu version US et UK est déjà sorti (la difference ??? une grosse boite toute joli pour l'US, un format DVD minable pour l'UK, de plus le trial de 7 jour n'est offert qu'avec la version US)

pour le prix c'est 13 dollars, pas euros, ca te donne en gros 12 euros il me semble

tu as droit a un mois gratuit de jeu, mais pour l'obtenir il faut payer un forfait, en gros c'est plus un mois de jeu supplementaire, les 7 jours d'essais ne sont offerts qu'avec la version americaine, en plus du mois gratuit, et il s'agit en fait d'une deuxieme clé CD que tu peux donner a n'importe qui (je l'ai donné a un ami IRL qui ne connaissait pas le jeu et qui n'attends plus que la sortie francaise pour l'acheter maintenant)

en esperant avoir été clair
oki alors pour tester le jeu suis oblige de me prendre 1 moi quoi

s est domage quand meme mais bon

alors je me le pren le 19juin je me pren 1 moi et je me fai 1 sniper

apres je verai si je continu

mci pour les info
Citation :
Provient du message de WakeUpNeo
pour le prix c'est 13 dollars, pas euros, ca te donne en gros 12 euros il me semble
Bon j'ai pas suivi le cours de la bourse depui un petit moment mais 1 $ = 1 € (A peu pres)
et sinon les batail s est du 1000vs 1000 ?

puis sinon sais pas encor trop quoi choisir comme camp alors vai voir sur les site

bon ben mci a tlm

mais on a bien 1 moi de test avec le jeu sans payer ? si j ai tous compri
1000vs1000 c'est impossible puisque un continent ne peut suporter que 600 joueurs.

Pour le camp, tu n'as qu'a essayer un peu tout ou alors tu choisis en fonction des skins, des BG ou des outfits dipos.

Oui t'as un mois d'essai
Citation :
Provient du message de 0diN
Disons que tu es obligé de payer le jeu mais pas le 1er mois.
Oui car me semble t'il l'argent n'est prélevé qu'à la fin du mois gratuit, donc tu peux très bien arrêter avant. Et puis si tu n'est pas sur tu peux prendre la formule à seul mois, cela t'en donnera 2 avec celui gratuit et à de voir si tu veux continuer à jouer après.
moi j ai regarde il sor le 19 juin

et encor je doi fair 1 pre commande en donnan 20euro direct sinon je les pas le 19 lool

sinon 1 autre question quand on meur il se passe quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés