impossibilité de me loger sur une zone

Répondre
Partager Rechercher
g rien trouvé au moteur de recherche a moin ke je soi un idio
alor voila, ya1/4 d'heure je jouais avec mon perso à Domnnan, et tout d'un coup ca fé comme si j'étais sur le point de ld, je peu bouger ecrire etc mais personne ne m'entend rien ne bouge etc
dc j'ai attendu ke sa me deconnecte mais ca ne le fesait pas. dc reboot (je pouvais retourner sous Window mais pas quitter le jeu)
je relance la machine, je me connecte j'arrive sur la page du perso, je clique sur jouer, 2s après la touche jouer se deselectionne et je peu pa logger mon perso
je peu connecter mes autres perso mais pas ceux ki se trouvent à Domnnan
g entendu parler de "perso corrompu", si c'est pouvez vous me dire comment remedier à la situation ? merci d'avance
Ce que tu décris ressemble à un problème que je connais un peu. En fait, j'ai l'impression que ton personnage s'est déplacé à ton insu, pour se coller dans un endroit où il ne peut pas apparaitre. Genre la muraille entourant le bosquet par exemple.

Solution: écrire à la GOA Faq pour qu'un technicien repositionne ton personnage à sa pierre des âmes.

Sinon, tu peux carrément leur soumettre le problème de manière plus générale, et leur suggérer ce téléport.


//édité.
Je n'avais pas vu que ce problème touchait tous tes persos à Domman. Dans ce cas, peut-être est-ce les fichiers sur ton disque qui sont corrompus. As-tu essayé de réinstaller SI?
Pour vérifier si cela vient de ton poste, tente une connexion depuis un autre micro.
ben ca mest arrivé comme ca d'un seul coup :'( (silvius = moi, g 2pc et je c po comment on fai pr avoir le mm pseudo sur les 2)
en fait g t en train de faire des task et je me baladais donc ds Domnann (pa le bosket, la zone ), jallais courir apré un mouton pr lui faire la peau, ils fueient ces laches
avec ce pc jarrive poa du tou a le connecter sur SI, mais c pa nouveau...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés