necro mage tamer

Répondre
Partager Rechercher
je souhaiterai avoir votre avis sur un personnage que je veux créé.avec les aptitudes suivantes:
100magery
100resist spell
100eva int
100medit
100necro
100taming
100animal lore
j'espere une reponse de votre part.MERCI.
PS:EL HAYYAT IS IN OUR CHEST...
ca fait trop de chose ..
si tu fais ce template t'as pas veterinary pour le tamer t'as pas spirit speak pour le necro ... et les ps tu va les mettre sur quelles skills ?

vaut mieux créer un mage/necro ou un warrior/necro et un tamer/mage

et si t'as qu'un slot de libre alors choisis que deux et pas trois style de jeu ..

Voila j'ai donné mon point de vue
Ca me parait un peu lourd comme template. Sans veterinary, tu va difficilement pouvoir t'occuper de tes animaux en tant que tamer. Sans spirit speak, tu vas être handicapé en tant que necro (spirit speak est un peu à necro ce qu'eval int est à magery).
Hybride
Une hybride mage/necro/tamer, accroche toi

Les base obligatoires sont :
Mage : Magery/Eval int/Med
Necro : Necromancy/Spirit Speak
Tamer : Animal Taming/Animal Lore

La combinaison de ces 7 skills te donne plusieurs handicapes
Pas de resist (paralyse de 4 secondes)
Pas de veto, donc les pets, c la fuite ou la mort.

Il faut sacrifier un de ces 3 aspects pour prendre veto, qui est vitale pour un tamer.

Le point fort de ce perso, et je penses que tu l'a choisi pour ça, c'est tamer.

Donc, au minimum AnimalTaming, AnimalLore et Veterinary
Il te reste 4 skills à choisir

Donc, tu as ces choix :

1. ATaming/ALore/Veterinary/Magery/EvalInt/Med/Resist
2. ATaming/ALore/Veterinary/Necromancy/SpiritSpeak/Med/Resist
3. ATaming/ALore/Veterinary/Magery/Necromancy/Med/SpiritSpeak



1. Jeu complet, sauf qu'il n'y a plus de necromancy
2. Tu oublis le coté mage, et donc, tu dois attendre que tes pets soient bonded pour pouvoir en profiter (une semaine pour bonded) et recall à l'aide de la wraith form.
3. Jeu complet, mais handicapé par l'absence de resist, soit un malus à tout sort non élémentaire (paralyse, curse...) et crois moi, un paralyse de 4 secondes c'est très long, surtout si tes pets ne sont pas assez rapide pour tuer le monstre qui a lancé paralyse et qui normalement, arrive sur toi.
1) Si je devais faire un choix parmi ces templates je ferai un barde/tamer (peacemaking peut se révéler très utile) ou un mage pur/tamer.

2)Pour un guerrier necro tu peux essayer spirit speak/necro/une skill d'arme/tactics/battle focus, puis le reste à piocher dans healing (si spirit speak ne te suffit pas), anatomy (pour plus de dégâts),hiding, poisonning, une réserve de points pour des PS etc....
1)je suis un ancien joueur d'uo ,mais je n'est pas jouer depuis 1 an et demi.je voulait savoir si la salle des bone knight (dans je ne sait plus quel donjon)et encore le meilleur endroit pour faire augmenter
tactics et swordmanship .
2)mage/tamer:
magerie
resist spell
eva int
animal taming
animal lore
meditation

necro/warrior:
necro
spirit speak
swordmanship
tactic
anatomy
resist spell
parrying

est ce que ce sont des bons choix?
3)pour le necro/warrior vous me conseillez plutot
a)50necro,49resit ou50necro 49 spirit speak
Pour le bone wall de Deceit, il est aujourd'hui beaucoup moins fréquenté (voir carrément vide). Tu y trouveras toujours des bones knights (et d'autres bestioles) mais on ne peux plus monter les skills de combat uniquement en tapant du bone knight. Il faut se battre contre des monstres adaptés au niveau des skills, taper sur un bone knight avec un niveau faible ne te donnera que peu de gains.

Pour ton tamer je te conseille d'intégrer veterinary dans le template qui est vraiment d'un grand secours (surtout depuis que les points de vie des animaux ont été revu à la baisse).

Pour ton guerrier je te conseille également de lui mettre battle focus qui permet de régénérer plus rapidement la stamina et le mana de façon passive (maintenant les coups spéciaux des armes consomment du mana, plus encore si tu utilises en même temps les sorts de necro). Ca te sera d'une grande aide.
Je ne trouve pas personnellement que ce soit indispensable, tu trouveras pas mal de guerriers de nos jours qui n'ont pas parrying (parfois remplacé par lumberjacking ou juste des points économisés pour utiliser des powerscrolls dans d'autres skills).

Disons que c'est un choix à faire suivant ton style de jeu : parrying apporte beaucoup à la défense mais on peut s'en passer.
oubliez le tamer-peacemaker, c'est qu'une grosse *******

il doit utiliser 2 skills pour music et peace, alors autant avoir quelques PS ( vi, je sais je les aime pas sauf ceux que j'ai eu pas cher ) et une magie complete.

au début, mares et dragons peuvent faire peur, d'où l'intérêt de peace, mais en les "incapacifiant" à coup de vortex ou de mare ils ne sont pas si difficiles que cela à tamer depuis aos, et , vu le manque de demande, tu n'auras pratiquement à tamer que les tiens, donc la magie t'offrira une plus grande autonomie.

template proposé :

110 Taming
110 Lore
100 Veto
100 Magie
100 Eval
100 Resist *
80 Meditation *

* ou l'inverse, à ton choix...idem si tu utilises des PS plus forts, je te conseille de ne baisser qu'une autre stat.

110 Taming et Lore te permettent d'avoir 2 pets de plus qu'à GM ainsi que des fire steeds, idem pour 120; cela s'applique aussi à veterinary
pour un tamer la luck a quand même son importance... et vu qu'aujourd'hui med et focus montent tout seul...
taming,
lore,
vet,
focus,
eval int,
magery,
resist...

pour ma part j'ai un tamer sans resist et je n'en suis jamais mort à ce jour... du moins pas du manque de resist
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés