Experiance a partagé

Répondre
Partager Rechercher
voila, je me suis dit que ca pourrais etre sympa de partager nos astuce, leveling spot, loot spot, template ect....

donc voila j'aimerais savoir ou vous chassez pour récupérer le salvage?
ou chassez vous pour trouver du bon stuff?
et quel sont vos leveling spot?

pour moi, salvage et bon loot je vais au olthoi noth, je chasse de tout et surtout les hollow hothoi car ils sont une des seul espece a pouvoir filer (tres rarement) des max damages, hautes AL armor craft 4 ou moins)

sinon pour l'xps je vais au tusker tunnels, avec une bonne fellow on peut réussir a faire jusqu'à 13-14Millions xps/heures.


voila, merci de bien vouloir répondre svp
bon ben moi je suis lvl 42 donc les spots vont pas trop etre pareils

pour lvler je vais a qbar, y'a plein de glacials golems margrave, et avec un pote mage qui les vulns, on peut faire 4-5 millions d'xp a l'heure si on a le rythme.
Sinon y'a aussi un donjon plein d'olthois mais je me souviens plus des coords (je les rajouterai des que je remet la main dessus)

Pour du bon stuff j'ai pas encore de bon spots sniff

Autour du lvl 20-30, quand on est buffé y'a aussi la plage d'eastham qui est pas mal.

Et si je me trompe pas, y'a op bsd qui est rempli de tuskers guards qui sera pas mal autour du lvl 50 parce que la je les touche pas tres souvent
Tutus islands, c'est ce qu'il y a de mieux pour les lvl 60-
Tu trouve facilement une fellow et c du 5M d'xp par heure.

Après y'a la VoD (Valley Of Death). avec une bonne fellow tu fais du 10M min(ca monte à du 20M+ pour les hauts lvl) et tu loot pas mal.
__________________
AC1 (TD) : Petit Jean (Master Of Staves Xbower) - Irhiel (BOG Mage: You have reached the maximum level of ...)
WoW (Hyjal) : Petit Jean (Horde/Chaman) - Irhiel (Horde/Démoniste) - Zainal (Horde/Chasseur)
Je ne rie pas de tout donc je n'ai pas d'humour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés