Odin rvr que choisir

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous je suis nouveau a daoc je ne connai donc pas beaucoup le RvR mais voila g un odin lvl 42 qui etai spe tenebre avant le lvl 40 et que j'ai respec runes au lvl 40...

mais voila il se trouve que en pex les runes c'est pas vraiment le top comparé a tenebre, je voulai savoir si en RvR c'etais mieux tenebres ou runes vu que sur Ys tous les monde presque est runes, et si c vraiment mieux pour quelles raison.J'ai ete tres decu par runes et je compte respec a nouveau tenebre lorsque le patch 1.62 passera a moin que vous ne me donniez une bonne raison de ne pas le faire .

Merci a tous pour vos reponses .
Prend ténèbres

DD 2 sec ça vaut largement le coup de remplacer 2 bolts

M'enfin ce n'est que mon opinion, je ne connais pas très bien la classe mais vu que les bolts missent si la cible est au CaC, et que le RvR de masse domine, il vaudra mieux utiliser un DD puissant et rapide
mouarf tenebre c uber , runes meme si en 1.62 les bolt passeront plus souvent , je pense que sa vaut pas le coups , mais j'ai ma petite faiblesse pour affaiblissement , car deja t'es un excellent support de groupe avec la bubulle , mais en plus tu nearsight qui est tout de meme tres utilise et enfin tes dd sont corect loin d'etre aussi bien que tenebre , mais c'est dd la snare ce qui est un avantage certain la ou le tenebre passe 3 dd avant que le mob soit sur toi , toi tu peu en passé 4 ou 5 !!
le dd snare de zone est pas mal aussi! ils aurait pas du changé le skin par contre enfin ....
tenebre ou affaiblisement , c le mieu je pense pour rvr ,
car rune tu va passé ton temps a faire que des sort de zone
Citation :
Prend ténèbres

DD 2 sec ça vaut largement le coup de remplacer 2 bolts

M'enfin ce n'est que mon opinion, je ne connais pas très bien la classe mais vu que les bolts missent si la cible est au CaC, et que le RvR de masse domine, il vaudra mieux utiliser un DD puissant et rapide
Mais n'importe quoi t'a rien en ténèbre et tu fera plus de degats en 1.62 avec le Darkcarver, ce qu('il faut pas entendre, le ténèbre se resume a DD, DD, DD,DD stou

Sinon le mieux est de choisir le forum midgard
heu par contre la je desaprouve

le spe rune
c'est bolt , bolt
dd a 100
deuxiemen DD a 100

ta rien en spe runes , les dd sont pas bons , ok bolt c ameliore mais au point de vu des dommages et resist,
tenebres sa fait bien plus mal que bolteur
et bolteur ne fait que des dommages tout les 20 sec ....
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Mais n'importe quoi t'a rien en ténèbre et tu fera plus de degats en 1.62 avec le Darkcarver, ce qu('il faut pas entendre, le ténèbre se resume a DD, DD, DD,DD stou

Sinon le mieux est de choisir le forum midgard
On me demande mon avis et je la donne, pas besoin de m'agresser parce que je ne connais pas bien la classe... Dailleurs je l'ai déjà précisé dans mon précédent post...

J'ai testé un odin rune et un odin ténèbres à Emain, et d'après moi il n y pas photo c'est le ténèbres qui le remporte haut la mains. Ben oui le ténèbres se résume a DD comme l'eld sun et que je saches l'eldritch sun n'est pas un gros weak.

Citation :
ce qu('il faut pas entendre]
encore une fois tes commentaires tu peux te les garder pour toi...
:baille:
Reste avec ta spé rune mon gars

Si tu veux, tu peux optimiser ton template pour être bien offensif. Pour faire le plus de dégâts c'est un template style 47rune 26ténèbre.

Avec ca, tu as:
-2 bonnes bolts.
-1 gtae (j'adore)
et un dd rune...qui est franchement nul en en rvr. Mais ce que tu fais pour compenser ça, avant d'attaquer quelqu'un, tu lui fait le débuff froid -50%, et ensuite t'enchaine avec le dd de base de ténèbre lvl43. Franchement c'est exellent, et ca fait des dd égaux voir + gros qu'un odin qui se spé ténèbre.
En plus en 1.62 on reçoit un nouveau dd de base lvl50. Donc encore plus de dégâts avec le template que je te conseille.

Pour l'instant je suis spé 47rune 19affai 18ténèbre. Je pensais que le debuff de cecité 35% valait la peine mais il passe que 1 fois sur 3 sur un lvl50, donc ca vaut pas trop la peine. En 1.62 je pense que je vais respé 48rune 22ténèbre 11affai.
Enfin voila, j'espère que ca t'aide.
Citation :
le spe rune
c'est bolt , bolt
dd a 100
deuxiemen DD a 100
DD a 100 ??!! bah post moi des screen tient que je voye tes dd a 100, et en ténèbre avec 24 je fais dans les 400-500 degats apres debuff, et DD rune est loin d'etre aussi faible

Citation :
On me demande mon avis et je la donne, pas besoin de m'agresser parce que je ne connais pas bien la classe... Dailleurs je l'ai déjà précisé dans mon précédent post...

J'ai testé un odin rune et un odin ténèbres à Emain, et d'après moi il n y pas photo c'est le ténèbres qui le remporte haut la mains. Ben oui le ténèbres se résume a DD comme l'eld sun et que je saches l'eldritch sun n'est pas un gros weak.
Pardon si ca ta paru une agression c'etait pas du tout mon but
Ok tu as testé, jai été ténèbre 6 mois (le temps de le monter 50) et j'ai respec, pour te dire que le ténèbre ets bien, efficace, mais trop limité, en defense de fort bah... voila quoi il manque un ou deux sort, eldricht sun pareil jaime pas mais je doute pas de son efficacité
Citation :
c'est un template style 47rune 26ténèbre
Attention a bien mettre 48 quand meme parce que la 1.62 aproche (quoi que ) et il passe a 48 le dernier debuff froid
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Pardon si ca ta paru une agression c'etait pas du tout mon but
Ok tu as testé, jai été ténèbre 6 mois (le temps de le monter 50) et j'ai respec, pour te dire que le ténèbre ets bien, efficace, mais trop limité, en defense de fort bah... voila quoi il manque un ou deux sort, eldricht sun pareil jaime pas mais je doute pas de son efficacité [/i]
Excuse moi dans ce cas d'avoir étais trop impulsif


Ce qui est bien avec l'eld sun, c'est son nearsight à 65%

Pour l'odin, son debuff froid combiné a son DD peut faire très mal enfin a mon avis


Mais c'est sûr que l'un comme l'autre ils ne sont pas efficace du tout en défense de fort
merci a tous pour tous ces renseignements je pense que je vais respec tenebre au patch 1.62 puisqu'une grande majorité dit que c'est mieux .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés