Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Jonction Kernyw (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=362)
-   -   [Orcanie] abysses (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=202425)

petrovitch 12/06/2003 18h34

abysses

remerciements au groupe alb qui est passé dans les abysses notamment borhion (désolé pour le stun :)) , meridoc ( trés poli comme garcon) et sockar, merridoc; alexie ..

vous etes pas des grey killers en tout cas merci

alb <--- fair play :) un post qui va faire du bien a votre réputation

killrabe nain poli
minipucine koby bogdar :)

100-8 ZoO 12/06/2003 18h36

son pluto simpa seu la c vrai :) ( a part mais bon .... ) sinon doivent etre 1L2 et âs diferencier un kob d'un sarasin :monstre: :chut:

Highglandeur 12/06/2003 20h08

hannn,pas sympa de m oublier avec mon moine,facon c marrant les abysses que qd c hib ou mid qui les a,sinon y a pas assez de jaune :D

petrovitch 12/06/2003 20h23

mes excuses

desole de t'avoir oublié mais g pris dans les logs ceux sur qui j'avais clické dessus passe mes amitiés aux autres a bientot quand je serais au 50

killrabe nain fréquentable

Alexie 12/06/2003 20h23

Re: abysses

Citation:

Provient du message de petrovitch
remerciements au groupe alb qui est passé dans les abysses notamment borhion (désolé pour le stun :)) , meridoc ( trés poli comme garcon) et sockar, merridoc; alexie ..

vous etes pas des grey killers en tout cas merci

alb <--- fair play :) un post qui va faire du bien a votre réputation

killrabe nain poli
minipucine koby bogdar :)

hihi ^^ mais bon y a kk1 qui c'est donnée a coeur joie apres notre départ ;) me souvien que tu ma envoié tes pet a la gueul meme :p

petrovitch 12/06/2003 20h26

pet moi ??

dsl pas de pet chez moi je suis le guérisseur nain :)

c minipucine la koby qui a fait ca :) ct pour s'amuser de toute facon tu les abutés non ???

killrabe nain flammable (spec suprathauma)

Alexie 12/06/2003 20h29

nan je lé stun c'est dautre qui les ont tué :p, mais je croyait que cété toi... dans ton post on croerais que c tes perso :p

Asaclya/Boozy 12/06/2003 21h23

T'façon, après, j'suis passée et j'ai kill les grey. :D Même essayer de les xp-kill avec un stun sur eux quand ils pullaient les mobs .. mais sa devrait pas être des mob trop trop fort pour eux. :D
See you in DF the grey. :ange:
<lol la réputation que j'vais avoir :p >

Baston 12/06/2003 21h36

Re: Re: abysses

Citation:

Provient du message de Alexie
hihi ^^ mais bon y a kk1 qui c'est donnée a coeur joie apres notre départ ;) me souvien que tu ma envoié tes pet a la gueul meme :p
Prochaine fois que je te tombe dessus prie pour qu'un FG sois derrière toi

/rude

:mal:

Jactari 12/06/2003 21h46

Citation:

Provient du message de Asaclya LaHobbit
<lol la réputation que j'vais avoir :p >
Tout le monde le sait que t'es une vilaine. :p
/kiss

petrovitch 12/06/2003 22h28

réponse

effectivement aprés on est tombé sur une luri ranger qui a fait du grey kill...je ne ferais pas d'attaque personnelle mais si c pour jouer comme ca va sur le pvp et lache toi :p

n'empeche 3 fleches pour tuer un healer t'aurais pu faire mieux!! ( vive instant heal)

apres tout hib power :p tiré une fleche de dos sur des gris a partir d'une zone d'aggro orange pour nous
c vrai (larchernain) tu es trés courageux et t'admire pour ca !!!

au fait on se les faisait les mobs

killrabe nain perméable aux fléches

Asaclya/Boozy 12/06/2003 22h51

Lol, moi j'suis pas Lachernain .. j'suis une albionaise moi! ;) Et même que je l'ai kill Lachernain, il m'a flecher, donc il est mort. :D

petrovitch 12/06/2003 22h59

mes excuses alors

aje te prie de m'excuser alors et te remercie plutot de l'avoir tué cette vilaine luri :)

Asaclya/Boozy 12/06/2003 23h09

Pas besoin d'éxcuse, un luri, sa déstinée est de faire le tapis de maison, c'est tout. :o

Bon ok je sors. :ange:

Alexie 12/06/2003 23h11

Re: Re: Re: abysses

Citation:

Provient du message de Baston
Prochaine fois que je te tombe dessus prie pour qu'un FG sois derrière toi

/rude

:mal:

tu crois que le fg était seul sans moi... non je scoutais, je voit : /g inc vik en train de tuer un mob
truc dit :Ou ca?
/g ehhh... la ^^
/g oups chui mez en fufu
/g hihi g résisté a son dd, sa doit etre un nb
Baston vient de mourir
/g rhoo baston ^^
/kiss baston :p

/g L'enflure avant de mourir il ma rude 2 fois en plus

[ c'est pas les paroles exacte t'inquiete pas ... ^^]

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.