[Broc] Compte rendu Broceliande

Fil fermé
Partager Rechercher
Est ce que qqun pourrais peux me faire un compte rendu sur le RvR de broceliande?
Jai ete albionnais durant 1 an sur Ys et je vais delete mon compte
J aimerais que ce compte rendu soit le plus objectif possible:
- bcp de rvr de masse?
- evolution de groupe fixes?
- qui domine en masse ?
- qui domine en groupe isolés ?
- les forts tournent t il vite?
- les RK bougent t elles souvent?
- Quel royaume est en sous effectif et lequel en sureffectif ?

Les chroniques etant HS cela m aide pas trop merci de votre aide et merci a ceux qui me repondront

Si je delete cest pour pas etre tenter de retourner sur Ys/Albion
alors me dite pas de delete c'est mal je sais mais c'est la seule chose qui relancera l interet pour ce jeu a mes yeux
pour le sous effectif, et sur effectif c facile, alb en gros sureffectif, et mid en gros sous nombre. pour les rk, ca bouge irrégulierement, elles peuvent bouger en 2 semaines comme en 3 mois. pour les forts, oui ya souvent des tentatives de prises de fort.
Re: Compte rendu Broceliande
Citation :
Provient du message de Pizzza
Est ce que qqun pourrais peux me faire un compte rendu sur le RvR de broceliande?
Jai ete albionnais durant 1 an sur Ys et je vais delete mon compte
J aimerais que ce compte rendu soit le plus objectif possible:
- bcp de rvr de masse?
Oui

Citation :
- evolution de groupe fixes?
De moins en moins.


Citation :
- qui domine en masse ?
Variable, dépend des guildes qui composent la dite masse. Souvent hib néanmoins.

Citation :
- qui domine en groupe isolés ?
Hib, sans aucun doute.

Citation :
- les forts tournent t il vite?
Oui, au moins 2-3 changements par jour.

Citation :
- les RK bougent t elles souvent?
Depuis début de l'année, 3 ou 4 mouvements. Tentatives réguliéres ceci dit, mais les défenses sont dures

Citation :
- Quel royaume est en sous effectif et lequel en sureffectif ?


Alb en net sureffectif, Mid en sous effectif, Hib entre les 2. Ca bouge aussi suivant l'état des reliques.

Citation :
Si je delete cest pour pas etre tenter de retourner sur Ys/Albion
alors me dite pas de delete c'est mal je sais mais c'est la seule chose qui relancera l interet pour ce jeu a mes yeux
Delete sai mal.
Dawma à très bien résumé, à noter que midgard n'est pas en large sous effectif, le nombre de connect entre mid et hib n'est pas énorme
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Dawma à très bien résumé, à noter que midgard n'est pas en large sous effectif, le nombre de connect entre mid et hib n'est pas énorme
il n y a pas une énorme différence d effectif entre hib et mid mais par contre il y a bien moins de haut rang sur mid
situation de broc?
Masse alb dans toute les zf....
Hib presque aussi nombreux en rvr gere pas trop mal les alb..
Mid ben mid.. moyen de 20 30 personne qui rvr régulièrement qui se font zerg a longueur de journée.. et qui arrive a s amuser entre 5h et 10h du mat...
Biensur les vacances sont loin d arranger tout ca.
en groupe isolé, de maniere general (je suis alb), je dirais gros avantage hib

en mass, quand les tempest de sorti on peut pas sortir du tp sur emain (dun autre coté je vais rarement sur emain donc ca me derange pas trop ^^)

pour les forts ca bouge souvent

pour les effectif, midgard a beau etre "moins nombreux" cest chez eux que les forts tombent le moins
Meilleur défense du royaume Midgard puis Hibernia (très proche), loin derrière Albion.

Politique RVR la plus agressive Hibernia (2/3 tentatives de prise de fort par soir) de loin puis Midgard (1 ou 2) et enfin Albion (1 Crauchon parfois).
je tinvite a aller ici sur un post qui a pas vraiment conclu vu que les chroniques sont un peu HS
mon but etait de fair des states sur 2 jour mais morphee ma emproté et y'en a qui ont pas repris le relais
states
en gros sur un jour ferie de 13 a 19h tu voi a peu pres cb peuvent rvr cb sont a moitiee rvr et xp et cb sont petit pour rvr

ma conclusion est que le nombre albionais est certe le plus important mid en sous nombre mais pas tellement les hib suivent les alb de peu n'oubions pas que alb reroll et a bcp de petit lvl il n'ya qu'a regarder le nombre des lvl 50 sa donne une idee de la masss ki rvr vraiment l'idee est aproimative mais sa reste deja kk chose de concret

sinon pour le reste je suis plutot d'accord avec les autres mais je maintien l'effectif albionais n'est pas nettement en surnombre c le "nettement" qui me gene,certe alb est un peu plus nombreux mais regarde le post tu te fera ton idee
enfin j'essaye d'etre objectif
pour le reste je suis plutot en accord avec les autres
Heu .... personnes ne veut lui dire que c'est le bordel ? ^^
Vous avez oubliez de parler du camping de TP a la catapulte !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
euhh pour les forts c pas rare k'un fort alb tombe.. puis 2 puis 3 et a ce moment la on entend les cc frémir mais pas avant.

Sur hib et encore + mid c impensable a part pour une attaque relike claire et nette.

Une fois ke alb a décidé de reprendre ses forts c'est a coup de 100 - 200 personnes
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
C'est sûr qu'on marque moins de rp quand on se ballade jamais à moins de 2 FG ...
faut bien se partage un healer

a 3FG y a des chanceux qui auront peux etre une BT 10 sec

à la vitesse ou sa va, sa sera un skald pour 4 fg ^^ rdv dans 2 mois.
Exclamation
Plz Haragnis stop le trolling

Ensuite meme si n etant pas HoM je peux te dire qu ils rp tres bien. Le probleme sur Mid c que peu de monde est interesse par le RvR intensif et la je parle au niveau Odin Emain Hadrien.
Enfin stop de critiquer ces "bus" Mids et regarde plutot ceux de ton royaume et Ex-royaume.
Pti proverbe pour toi : ne regarde pas la paille dans l oeil de ton voisin alors que tu as une poutre dans le tien.
Encore une fois je le redis j suis pas un pro HoM mais le nombre de conneries qui circulent sont assez agacantes. C'est une guilde qui a plus ou moins bonne reputation parfois a tort parfois a raison mais en RvR ils osnt cleans et depassent tres tres rarement le 2Fg et excuse moi Haragnis il est hypocrite de ta part de croire que sur Emain c le 8vs8

Pour revenir au sujet de Pizzaa:
Broceliande est un royaume en ... guerre ( pas d autre mot)
ou les prises de fort se realisent 24/24 et les prises reliques aussi. Midgard est en manque de certaines classes qui penalisent leur activite en RvR bien que en ce moment ce retard se comble.
Midgard est en effet en sous effectif car bcp de haut level ne reste pas longtemps a RvR et reroll rapidement.
Si tu veux des demandes precises mp moi je pourrais te renseigner sur ce que je sais

Zacharias Kaillasse, chaman 50
Zachouille LaFripouille, assassin 50
Mid ultra défensif dans sa ZF, Hibernia(même avis que sounilia) très agressif pour les attaques, et alb a beaucoup de mal à se motiver(oulah tention jvois les flammers arriver, ce n'est pas un reproche ) dommage qu'ils n'arrivent pas à se motiver plus svt car c'est le royaume qui réalise des choses surprenantes quand ses joueurs marchent mains dans la main

Je répête pas de flamm ou autre connerie de ce genre car j'adore le royaume d'albion
parfois je vais a emain ^^ et j'ai du mal a croire que des mid réussissent a farm ^^^ont créve tout le temps.



ce sont toujours les meme midgardien que l'ont voie dans les logs, mais je ne penses pas que l'ont puissent dire qu'il sont représentatif des 700 autres... je parles en thermes d'efficacité.

sa dois faire 2 semaines que je n'ai pas vue /who emain+30 mid a emain, faut dire que je ne le fait que 1 ou 2 fois par soir.

Je ne parles pas le nombre de zerg que j'ai vue ding leur rang 3 ^^ alors que je les croises souvent sur le tp. J'aimerai connaitre le nombre de rang 5+ sur mid.

Je sais que les royaumes ennemis ne font pas la différence entre un Isen Vakten et un Isen Erra, pas simple je le conçois.

hihi d'ailleurs je repenses au rumeur sur mid lorsque j'etait sur hib

- Les mid ont des plaque avec +22 en force au lvl 18... <plaque uniquement sur alb mais passons...>

- Les nains sont tous healer

- les troll sont tous zerg

- les viking bah dur a dire....sûrement skald...

- les kobols sont tous des furtif, un kobold avec un baton, c'est un furtif en baton qui veux faire croire qu'il est est pas furtif... <---- ma préfère celle la, je jure que ce sont des rumeurs qui a present sont risibles mais a l'époque j'en connnais qui y croyais à fond.


pour mid j'ai constaté pas mal de betises sur les types de degats des hib, surtout en energie.... c'etait souvent un resistances delaisses, car pas mal de monde est persuadés que tout les mezz hib sont de types esprit.....

< corps pour le barde / froids pour l'eld sun / empathe energie >


d'ailleurs au passages je dois etre a 10 jour de play en rvr, je dois avoir fait 17k de rp en un soir, mais ça restes mon record. < relique powa >

^^ c'etait pour repondre au sujet, mais vision vue de l'interieur.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
C'est sûr qu'on marque moins de rp quand on se ballade jamais à moins de 2 FG ...
L'herbette d'hibernia ça t'a aigri mon pauvre
Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
Encore une fois je le redis j suis pas un pro HoM mais le nombre de conneries qui circulent sont assez agacantes. C'est une guilde qui a plus ou moins bonne reputation parfois a tort parfois a raison mais en RvR ils osnt cleans et depassent tres tres rarement le 2Fg et excuse moi Haragnis il est hypocrite de ta part de croire que sur Emain c le 8vs8
Moi j'avais nommé aucune guilde ...

Et puis ma remarque est tout à fait réelle : a 1 FG en général on fera plus de rp qu'à 2 FG car même si on vit moins longtemps, en jouant bien on arrivera a tuer des groupes supérieurs en nombre et donc à monter les rangs plus vite (cf les groupes fixes qui ont très vite de bons rangs ... même sans forcément parler de groupe fixe, un groupe potable suivra le même schéma).

Par contre en ce qui concerne le "il est hypocrite de ta part de croire que sur Emain c le 8vs8" va falloir me dire pourquoi tu me parles de Emain ... (NB : Emain j'y vais pratiquement jamais en bus, et si en face y'a trop de bus, on change d'endroit ou au pire, on attaque les bus histoire de faire quelques morts voire même exceptionnellement faire brouter le bus sur un bon coup de bol)

Citation :
Provient du message de Mervin
L'herbette d'hibernia ça t'a aigri mon pauvre
©Furi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés