[Orcanie] l'Animiste, et la 1.62

 
Partager Rechercher
Poy tlm,

Comme certains ont pu le remarquer, j'ai mis Soigneuse de cote et je joue Relax , mon animist depuis quelques temps.

Apres avoir vu passer certain animist usant du bug de ligne de vue à l'époque, l'animist avait legerement disparu. Cependant depuis quelques temps avec mon Cousin Iridium et ma cousine Valei ( /kiss la belle sylvaine p ) tout 3 animist 50 spe differents, nous avons remarquer de nouvelles têtes d'animist en rvr.

Je me demandais comment reagissaient mes ennemis sur l'animist.

J'essaie d'être objectif quand je le joue en me disant : Est-ce l'animist qui est un peu "abusé" ou mes ennemis qui ne se sont pas encore adaptés a cette classe.

J'aurais voulu avoir les reactions mid/alb quand à la puissance de cette classe, tout en restant honnete.

Que penser vous aussi de la RA Wild Minion que l'animist acquiert en 1.62 ?

RA Wild Minion : Grants 5% chance for a pet to critical hit per level of this ability ( par level de la RA )

A tte IG
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
chez nous on a rasta qui monte, il est 45, bientot 46
pour ma part, j adore etre groupe avec, que ce soit en prise/defense de fort ou en 8vs8 (ca oblige juste a jouer un peu differement), bref, vivement qu'il soit 50
Dans ma spe ( sylvestre ) c'est vrai que en 8vs8 l'animist ce joue completement differement, debuff d'absorb, root zone et DD.

Une autre maniere de voir l'animiste, et oui ce n'est pas que attaque/def de fort un animiste ( c'est pour infos ^^ )
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
chez nous on a rasta qui monte, il est 45, bientot 46
pour ma part, j adore etre groupe avec, que ce soit en prise/defense de fort ou en 8vs8 (ca oblige juste a jouer un peu differement), bref, vivement qu'il soit 50
Perso a part en déf/att de fort l'ani est juste un vulgaire mago qu'on os en assist

En groupe je vois pas son utilité

(c mon avis)
Mon avis c'est qu'avant la 1.60 on disait, nous autre Midgardiens: "Vous verrez en 1.60 vous aurez plus qu'à delete votre animiste/nécro" et qu'on nous répondait "Bla bla tu ouin ouin bla bla" et finalement bah ... voyez ce qui s'est passé Le nombre de nécro et d'animistes en RvR a subitement baissé (surtout de nécros )

Maintenant pour l'animiste je ne me souviens plus de la spé avec le gros DD mais c'est la seule que je trouve viable hors-défense de fort.

Maintenant ce n'est que mon avis, je n'ai jamais joué d'animiste
Citation :
Provient du message de Baston
Perso a part en déf/att de fort l'ani est juste un vulgaire mago qu'on os en assist

En groupe je vois pas son utilité

(c mon avis)
Si tu pense cela et bien tu te trompe fortement , tu connais bcp de mages avec 1500 pv , de plus OS a 1500 et bien tu y repassera ou alors zerk + marmote et encore meme la tu me OS pas enfin je vais fermer ma gueule parceque je vais etre tjr ( et ca commence un peu trop ^^ ) a avoir trop de monde sur moi
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Loawen
Quand l'animiste place des pets a un endroit ou les pets sont intouchables alors que je suis a coté d'eux, oui je trouve ca abuser :x
C'est dans ces cas la que je saute sur les cadavres de sylvain, je sais c'est mal mais c'est ma reaction
Il a exprimé un avis personnel Soigneuse, moi je dis que les eldritchs c'est des sacs à RP parce que je suis skald et que même si je suis seul face à un groupe de 8 et que je rush en solo j'arrive presque tjrs à tuer un mago avant de mourir, est-ce que c'est vraiment des sacs à RP ? Non, c'est ma vision des choses stou Pareil pour Baston

(Euh c'était un exemple hein, j'ai jamais dit que les magos étaient des ... aie aie nan pas la tête aie !)
Oki tout a fait d'accord Guls/Baston

Cependant je voulais soulever un point que je ne savais pas. Certaines fois les pet animist sont inaccessible ? j'avoue ne pas tres comprendre mais je sais que vous m'expliquerez gentilment.
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Animiste, ça me gonfle à mort, nerf champis quoi, quand y'en a en défense c'est vraiment la merde :x

Et effectivement Soigneuse, très souvent je ne peux leur donner de coups au cac, même stické.

Sinon ta RA me semble pas mal oui

Mais selon moi, rien à nerfer là-dedans, c'est pas pire qu'un aedot en défense (enfin si, c'est pire, mais bon).

Par contre, NERF BOGDAR AFFAI !

Je peux pas dire grand-chose sur les animistes de toute façon, c'est comme les faucheurs, j'en ai pas encore rencontré assez en RvR pour pouvoir vraiment les apprécier, je me base juste sur quelques cas précis.

Et les nécros, c'est clair que y'en avait masse, depuis la 1.62 plus personne, ça me fait doucement rigoler...

Parce qu'on s'en lasse ou parce qu'il n'y a plus le bug de LOS ? Dieu seul le sait
en tant qu'alb je voyais pas trop l'interet de cette classe
Mais ayant rerol hib depuis un ptit moment jme rends compte de la puissance de cette classe dans certaines situations , En defense de fort ou attaque de fort si tu en as un dans ton grp tu es sur de faire un max de rp ... pareil en camping de mg tu te fous en haut de la mg et tu plantes mass pets ... les ennemis arrivent tu diriges les pets .. bah ca fait vriament des ravages ... donc pour moi cette classe dans certaines situation est vraiment hallucinantes )
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
je la trouve vraiment peu probante hors situation de camping.
enfin de ce que j'ai vu.
vu ce que je pense du camping, bah c'est une classe de merde pour moi. pondre des truc et att que ca se passe c pas trop mon trip. c pas trop ce que j'appelle jouer.
chacun son truc.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
C'est une plaie qui tue pas mal la prise de fort, suffit que deux animist campKeep et explose leurs mana en champi pour rentre la position inattaquable ou presque

Après le PBAE profusion, mythic vous donne ca, ok.

Cependant il ya qqchose qui me chagrine pas mal, c'est que les champi sont supposé avoir une LoS, et pourtant il m'arrive régulièrement de ne pas pouvoir m'approcher des remparts en defense de fort, reste à savoir si le champi invoqué dans le mur subit les nuisance des lignes de vue, si ce n'est pas le cas, ca s'appel bug exploit

Sinon on a le terrible tas de champi qu'on peut pas attaquer car "cible trop éloigné" qu'on nous a servit deux ou trois fois mercredi soir sur era...

Même avis que Havock, c'est une classe de campeur, sans aucune autre utilité => classe de merde
autant l'animiste hors situation de défense (que ce soit fort ou mg) suis sceptique , autant le nécro a un rôle net en escarmouche a savoir : poison pour classe de soutien.

déjà en général les pets de necros sont loin d'être les classes a tuer prioritairement , a savoir tout ce qui porte une robe et un bâton (sauf les moines ), les méné, clercs.
du coup ils ont le champ libre pour arroser de drain les classes de soutien et ma foi si tu pars pas en courant , t'es mort très rapidement.

Avec 2000 pdv et de très bonnes resists, suis régulièrement obligé de prendre du retrait et de m'ih a çause d'un nécro m'ayant pris pour cible.

Pour en revenir au sujet (animiste en esçarmouche), a mon avis le temps de çaster les champi et qu'ils entrent en action, l'issue du combat est déja joué. Dans les bons cas ca achèvera les ennemis plus vite, dans les moins bon ca servira à rien.
animiste en def de forts mg ou au rk oui c est pas mal .
animiste en escarmouche pas assez stable a mon goût le peu que j ai play avec des animiste en escarmouche j ai rien vu de super .
J'aime beaucoup le Gros DD de l'animiste (spe arbo je crois)
En défense c po mal du tout et ça peut surprendre également, mais en farming j'ai jamais vu d'animiste maîtriser son sujet assez pour être réellement la cible à abattre en priorité-->cela lui laisse donc le temps de faire quelques PR jusqu'à ce que les ennemis s'énervent et le rush pour le finir en kelke coup
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
je connais mal la classe pour donner un avis super_objectif, mais je rejoindrai les autres en disant que ca ressemble trop à une classe de camping => pas mon trip et je regrette un peu qu'on nous ai doté d'une telle classe (omg si ca ce trouve on va plus camper que les alb )
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés