[Orcanie] Post flood poubelle

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Bof, un gamin prépubère qui joue au rebelle, c'est si commun

Quel courage ça révèle en plus de le faire sur le net
me font pitié t propos , c toujours la meme chose , ya que les gamins pour dire des trucs comme ca c evident , des adultes jouant a des jeux d ordinateurs ayant aucune vie sociale ne peuvent avoir un vocabulaire de ce genre , c ca ???
bah
Citation :
Provient du message de Thaen
me font pitié t propos , c toujours la meme chose , ya que les gamins pour dire des trucs comme ca c evident , des adultes jouant a des jeux d ordinateurs ayant aucune vie sociale ne peuvent avoir un vocabulaire de ce genre , c ca ???
/agree et /clap
toujours les mêmes insultes à deux francs des gens qui se croient plus mûrs qu'autrui, désespérant.
Citation :
Provient du message de Thaen
me font pitié t propos , c toujours la meme chose , ya que les gamins pour dire des trucs comme ca c evident , des adultes jouant a des jeux d ordinateurs ayant aucune vie sociale ne peuvent avoir un vocabulaire de ce genre , c ca ???
C'est pas du tout ce que je voulais dire, ayant fait la connaissance de qqn sur le net de très très sympa qui n'a que 12 ans IRL, je serais mal placé pour avoir ce genre de préjugés à la con

Mais effectivement mon message peut mal passer et est complètement con tout compte fait, je vais l'éditer.

Faut que j'arrête de m'énerver sur ce genre de thread, mais pauvres modos quoi
Citation :
Provient du message de Jeriwen PadProblem
ba yen a pas ...

je veux pas que tu le prenne mal mais c evident quand meme koi

heureusement les Koby sont là pour expliquer la vie à certains albionnais décidément trop sérieux

/cheer eddy tu vas y arriver
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
heureusement les Koby sont là pour expliquer la vie à certains albionnais décidément trop sérieux
Bin kan c'est un truc drole j'rigole koua mais là o_O
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés