au sujet des RS sur orca

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai decide d aller sur le frum general car je suis suir d y toucher les trois serveurs.je voudrais demander a tt ceux qui comptent faire des rerolls seession sur orca de les faire (ds la mesur du possible) sur midgard. je m explique orcanie compte maintenant a peu pres 2200 joueurs et quand je fais un /who all au heures de pointes ns sommes a peu pres 400 mid !!!! ce qui laisse en gros 1000 alb et 800 hibs donc il serait gentil au reroller d equilibrer la balance je ne suis que 40 donc je n ai pas encore tester vraiment le rvrv de masse mais la plupart du tps que je regarde un 50 jouer c environ 1fg mid pour 5 alb(heuresement que sur mid on pas aussi peureux que les alb sinon on s en sortirait pas )voila ceci n engage que moi donc pas de flood ni de generalisation sur orcanie plz merci bcp
Citation :
ni de generalisation
Citation :
pas aussi peureux que les alb

<sifflote>

Sinon il y a une différence nette de population mais il n'y en a pas une aussi grosse que tu le dis ( 2,5 fois plus d'albs moui moui bien sur )
Citation :
2200 joueurs et quand je fais un /who all au heures de pointes ns sommes a peu pres 400 mid !!!! ce qui laisse en gros 1000 alb et 800 hibs
n'oublie pas 2 choses:

- les /ano, ils sont comptés dans le chiffre total mais pas dans les /who
- un mid moyen est 2fois plus fort balèze qu'un alb ou qu'un hib

mais dans le fond tu as raison, mieux vaut reroll sur mid pour rééquilibrer un chouya

( un troll s'est caché dans la réponse )
Viendez sur MiD!!!
Viendez sur MiD!!!
Viendez sur MiD!!!
Viendez sur MiD!!!
Viendez sur MiD!!!
Viendez sur MiD!!!

Je résume mes rares visites sur Emain....
-bon allez enfin presque FG cool on peut y allez....
cours... sifflote... regarde MMG approcher...
-INC ALB (ou HIB, dans notre cas Albs est un exemple.)
-Hummm bon /rel...

-Bon on y retourne?
-Oki ca roule.
-INC..../rel....

-Bon qui y retourne?!
-Désolé j'ai piscine ?!
-Euh moi je vais a l'enterrement de mon poisson rouge et je suis a la bourre....

Ca se résume assez bien comme ca je trouve. Sauf dans les combats équitable des deux cotés ou ca peut donné de tres jolis fights et ca remotive de jouer, mais il faut bien avouer que Mid est mort sur Orca (et je parle même pas de la situation des reliques)
Surtout l'écoutez pas desertez encore plus mid orca, on l'a peut etre notre realm /level 30 en 1.62

(j'ai un falcon level 15 qui date de l'ouverture du serveur, et passer de 15 a 30 en 5 lettres ça me plait bien )

profitez en dans 15j c'est l'invasion !

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés