[Chaos] Qui êtes vous ADB ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je ne fait pas ce Post pour critiquer les ADB etc ... ( je pense qu'il va être fermé à cause de flood etc .. mais bon je pose la question quand même)

Les ADB, vous êtes très présents sur JoL, mais je n'ai jamais entendu parlé de vous sur Chaos, et j'ai entendu dire je crois que des ADB étaient X3 etc ...
Donc je demande qui êtes vous sur Chaos, votre pseudo et si possible votre perso tel qu'il est, merci
Je ne vous connais absolument pas sur Chaos.
Erish Ethael (je croit que sa s'ecrit comme cela)
est une ADB et ne s'en ai jamais caché...(mm pseudo JOL que Chaos) sinon pour les autres je doit avouer que je n'en sait rien -_-
(perso je trouve pas que Erish se fasse plus tué que les autres enfin je me trompe peut etre mais bon)

de plus now vous devez avoir un perso suffisement puissant pour ne plus avoir a caché votre identitée non?...enfin je dit sa mais je dit rien en fait
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Attention Oengus, tu va te faire traiter de freepkvoulantlesnomsdesADBpourpouvoirlesboucler.

Hum, sinon ben, certains ont le même pseudo itg et sur le forum les autres ne veulent probablement donner leur "vrai" identité itg qu'à des personnes de confiance.
Allez allez ne floodez pas... laissez les ADB venir dire si ils ont envie de dévoiler leur identité (pas la peine de commencer à flooder non plus les ADB... )ou non.


Vous l'aurez deviné je ne suis pas un ADB...
<=== Mon nom sur le fofo c'est l'meme in game valà


Citation :
Provient du message de DarkJPA
Vous l'aurez deviné je ne suis pas un ADB...
Je sais pas mais qu'es que tu flood

s'enfuit loin loin loin pour pas s'prendre de coups inutilement
Flooder pas lol !! j'veux pas que mon post soit couper ! encore Mick ça !

Bon, question de sécurite ... mouais lol, à mon avis vous faites ça car vous faites les malins un peu sur JoL, et à force vous vous douté que vous allez vous faire boucler, ce n'est que mon avis.

Par contre j'attends les chefs de la guildes plutot j'aimerais bien savoir qui sait
Message roleplay
Nous sommes les tressaillements sur votre nuque, les ombres au coin des pièces, les gouttes de sueur le long de votre corps, les blagues sur les papiers Carambar, et les synthés sur les chansons de Goldman.


Nous sommes partout.
j'ai croisé une sussi ou je sais pu quoi qui faisait son petit rp sur le cc francais en disant que tous ceux de la liste allait etre victime du bourreau... Bon ben c'est juste pour dire : OU IL EST TON BOURREAU CA FAIT 10 jours que je l'attends
Allen jou sur KC O_o Chich Muska et Wakan je suis a 99% qu'ils ne jouent meme pas sur Chaos ils viennent sur le forum Chaos vous embetez c tout et si ils ont un perso bah il sont lvl 1 a 10 c tout avec leurs vrais nom. enfin je crois ;p
Lol Ralanus tu crois mal alors, pour passer de KC a Chaos ya que l'ip a changer, pis en plus sur KC je own tout(;p), me fallais un autre defi
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Lol Ralanus tu crois mal alors, pour passer de KC a Chaos ya que l'ip a changer, pis en plus sur KC je own tout(;p), me fallais un autre defi
Chaos c'est naze ! Toujours Mage feux Avec une cimeterre de merde allen ?

Edit pour en dessous: Batarde boff Paladin c'est le best

Edit encore pour en dessous: Bah ont a le droit Dediter nan ?

JP = Jean-Philippe ? = mon nom irl ? = tu es un dieu
Re: Qui êtes vous ADB ?
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
Bonjour, je ne fait pas ce Post pour critiquer les ADB etc ... ( je pense qu'il va être fermé à cause de flood etc .. mais bon je pose la question quand même)

Les ADB, vous êtes très présents sur JoL, mais je n'ai jamais entendu parlé de vous sur Chaos, et j'ai entendu dire je crois que des ADB étaient X3 etc ...
Donc je demande qui êtes vous sur Chaos, votre pseudo et si possible votre perso tel qu'il est, merci
Je ne vous connais absolument pas sur Chaos.
LES ADB sont l'armée divine de baazul , mais ils ont gardé leurs noms uniquement sur le forum dans le jeux ils sont plus subtile et discret afin de ne pas se faire reperer et agir sans de réel probleme.

De la ruse ... non de la logique ? Oui.

Si ils méttaient adb a leurs noms ils seraient alors de vrai cibles , alors soyez logique pourquoi ferait il une tel chose , chaos est deja assez rude anssi...
<=== Même pseudo JoL qu'Itg (et pour préciser se n'est pas parceque soso et moi sommes ADB qu'en fait les ADB sont les Ethaels hein? )


Citation :
Provient du message de White The Saint
Erish Ethael (je croit que sa s'ecrit comme cela)
est une ADB et ne s'en ai jamais caché...(mm pseudo JOL que Chaos) sinon pour les autres je doit avouer que je n'en sait rien -_-
(perso je trouve pas que Erish se fasse plus tué que les autres enfin je me trompe peut etre mais bon)
Je dirai oui et non, ça c'est plutot calmé, Rayan a arrêté et je l'en remercie, mais certains s'acharne sur moi mais je n'en sais pas la raison vu qu'avec eux je parle au vent... Cela dis il as une conversation super intéressante le vent, moi j'adore parler plus de 5minute toute seule.

Et puis personnellement les insultes d'autre personnes concernant aussi les ADB passée dans mon IL je m'en passerai aussi...
Message hors-roleplay
Re: Qui êtes vous ADB ?
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
Donc je demande qui êtes vous sur Chaos, votre pseudo et si possible votre perso tel qu'il est, merci
Tu veux mon pseudonyme, ma classe, mon lvl, ma renaissance, mon équipement, mon inventaire, le pseudonyme de mon porteur, son inventaire, mon numéro de carte bleue, etc.

Tu ne veux pas un Mars non plus?

Plus sérieusement, je l'ai déjà dit une dizaine de fois, je ne dévoilerai pas mon pseudonyme sur le serveur Chaos parce que je préfère le garder secret, par souci de sécurité. Avec le rôle que je joue, beaucoup aimeraient me tuer, non pas d'une manière roleplay, mais bien d'une manière hors-roleplay, et ça, comme vous pouvez vous en douter, ça ne me plaît pas, et oui, moi non plus je n'aime pas qu'on me free.

Merci de votre compréhension.
Message hors-roleplay
Sujet maintes fois abordé.

Je suis présent sur Chaos, avec un autre nom, oui.
Pourquoi ? Pour pouvoir prendre plaisir à jouer, et pas voir des boulets venir me tuer car j'appartiens à une guilde roleplay qui n'est pas aimée. Même si je pourrais me défendre, je trouve certains comportement puéril.

Sinon, mon nom n'est pas difficile à trouver, mais il faut un peu de jugeote.
Re: Re: Qui êtes vous ADB ?
Citation :
Provient du message de Muska
je ne dévoilerai pas mon pseudonyme sur le serveur Chaos parce que je préfère le garder secret, par souci de sécurité.

Pas bien et puis 23 post sur les ADBs sa sufi si on parler des Enfants de Guilloni un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés