L'aggro ...

Répondre
Partager Rechercher
l'aggro represente l'action directe de chacun des personnages sur le mob, les soins donnent aussi de l'aggro, pour cela les tanks disposent de competences de combat pour "taunt" le mob ce qui leur donne de l'aggro supplementaire pour pouvoir permettre aux healers/mages de heal/fragg tanquillement
Si tu fais paladin, c'est simple, met ton réfresh en permanence, lance ton cris de taunt et ajoute des coups de taunt avec ton arme fétish, et je t'assure que même le plus gros des berzerks de mid ne saura te reprendre l'aggro
j ajouterais juste que "taunt" en français ça donne "provocation" tu as aussi un style de "detaunt" qui relache l agressivité du mob en français ça donne "retrait".
A savoir que généralement le style de taunt te donne un malus de défense donc tu vas ramasser une belle claque et style de detaunt te donne du bonus en défense, en solo jamais de taunt
Citation :
Provient du message de Warface Gx
Si tu fais paladin, c'est simple, met ton réfresh en permanence, lance ton cris de taunt et ajoute des coups de taunt avec ton arme fétish, et je t'assure que même le plus gros des berzerks de mid ne saura te reprendre l'aggro
Si tu fais ça, t'es bien mauvais palouf. Au minimum, tu twiste endu-refresh.
Sinon, même comme ça, avec un moine je reprends l'agro a un palouf de mon niveau :
Group heal, group heal, group heal, cri de taunt et après je taunt au baton

Quand à la gestion de l'agro, il existe pour chaque classe de tank une compétence proteger, qui permet d'empecher la personne que l'on protege de prendre l'agro (le log indique que l'on perturbe le mob). c'est une compétence hyper importante qui permet aux healers de faire leur job sans prendre de coups.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés