[Orcanie] Ptit coucou d'Aldenor

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes ,

Je me presente : Aldenor Lefufutrufort Ranger Elfe Weak du Royaume de hibernia me suis permis de mettre ce post afin de me presenter o 3 royaumes de daoc sur orcanie.
Enfin bref tout ca pour dire que jattend vos posts afin de parler avec ceux qui me connaitrais ou qui orais entendu parler de moi (en bien jespere) et mm juste pour un piti coucou.
Merci à tlm et bon DAOC.
Un tire précis sur un Guerrier assis a 700+, c'est huik en effet, surtout quand il vient de manger deux vendo oranges de Dodens.
au fait, si tu cherches a éviter l'xp kill, pense a une chose : la personne blessée par un pnj doit récuperer 100% de ses pv.
Pour le reste, mon marteau se fera un plaisir d'exploser ton armure renforcée.
Salut Aldenor...

Bah tout le monde te connait tu post sur Jol

Ironie mise à part, pour t'avoir un peu cotoyé à mon passage sur Orca je te respecte aussi bien en tant que joueur qu'en tant que camarade ranger ! (vive La Garde d'O)

Amuse toi bien et n'hésite pas à flecher le gros c.. d'Ebus (synonyme de posterieur <--javais po envisagé qu'on puisse se tromper mais bon j'édite pour ne pas être mal compris)
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Citation :
Provient du message de Ebus
Un tire précis sur un Guerrier assis a 700+, c'est huik en effet, surtout quand il vient de manger deux vendo oranges de Dodens.
au fait, si tu cherches a éviter l'xp kill, pense a une chose : la personne blessée par un pnj doit récuperer 100% de ses pv.
Ha ha genre Ebus qui ouin ouin a l'xp kill!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Ha ha genre Ebus qui ouin ouin a l'xp kill!!
Je whine pas, je dis jute que faire 700 sur un Guerrier lvl 45 je crois ou 46 quand il est assis, c'est huik
Ensuite, je lui explique que s'il veut eviter l'xp kill et récuperer des rps en tuant les gens a dodens, il ferait mieux d'attendre qu'ils aient repris 100% de leur pv
Enfin, je l'avertis qu'en tant que Berserker spé marteau, les personnes en Cuir Renforcé sont mes cibles préférés (comme celle en cuir en fait)
Ma facon de lui souhaiter la bienvenue
Citation :
Ma facon de lui souhaiter la bienvenue
En regardant ton avatar Ebus, je t'imagine bien derriere ton pc avec un sourire carnassier

Aldé et les otres archers devraient dailleur à partir d'aujourd'hui te prendre pour cible prioritaire et te faire ravaler tes dents

Et pis bersek c Weak (enfin bientot, c pas trop tôt... )
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Citation :
Provient du message de Mordokain


Et pis bersek c Weak (enfin bientot, c pas trop tôt... )
oui c'est pas trop tot comme ca midgar sera vraiment pourri jusqu'au bout
Citation :
oui c'est pas trop tot comme ca midgar sera vraiment pourri jusqu'au bout
Si on écoute tout le monde :
Mid-->"on nous nerf tout le temps, les albys sont trop nombreux..."
Hib-->"le RvR c toujours à Emain et le voyage est long depuis DL, les albys sont trop nombreux..."
Alb-->"on est trop nombreux et on voit plus rien à AMG"

P.S. : bah le bug de la main gauche était un peu abusé qd même et je compatis avec le peuple barbare de Midgard, vous avez qu'a placer vos amis chez Mythic !
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Citation :
Provient du message de Mordokain

P.S. : bah le bug de la main gauche était un peu abusé qd même et je compatis avec le peuple barbare de Midgard, vous avez qu'a placer vos amis chez Mythic !

Le bug de la main gauche ? quel bug de la main gauche ?
tu sembles bien au fait du sujet, c'est pourquoi je te propose d'eviter d'en parler dans ce sujet qui n'a rien a voir, mais alors rien du tout Si tu veux discuter de cela et demander l'avis des concernés, choisit alors le forum MIdgard ou demande plus précisement l'avis des joueurs d'Orcanie en précisant la chose dans un sujet précis
Concernant ce sujet, je vais bientot présenter quelque chose concernant le Berserker et ses "homologues" Tanks Légers et pourquoi, a l'heure actuelle, il faut arreter de vouloir les comparer sur les dégats.
Yop Aldenor Lefufutropspeedquandilparle ^^

Wéééééééééééééééé Ebus vas y présente qu'on se marre un bon coup ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Welcome to Malmohus ! ( lol Private Joke inside
Sinon, bienvenue à toi, ici, et si sur ta route tu croises un petit tas noir tout ramassé sur lui même qui /beg dans tous les sens, retiens ta corde, c'est moi la WeAk inside
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés