[Orcanie] la copie est a revoir : Serveur crashé !!!

 
Partager Rechercher
bah en fait pour etre juste ca a crashé que dans une zone du jeu les autres on pas été touchées ...

je comprend rien ...


donc c'est vrai je suis mauvaise langue le serveur a pas crashé une zone a crashée seulement



Ni !!
Citation :
Provient du message de Zolan Ubik
bah en fait pour etre juste ca a crashé que dans une zone du jeu les autres on pas été touchées ...

je comprend rien ...


donc c'est vrai je suis mauvaise langue le serveur a pas crashé une zone a crashée seulement



Ni !!
OSEF alors
Citation :
Provient du message de Zolan Ubik
bah ca marche pas super bien quand meme ...

mais Tu t'en fou ... pas moi ...
Je confirme, on part de CS pour aller a snow reprendre hurb, j arrive la bas le premier, , zou, vire du serveur, je me reconnecte, les 2 fg sont devenus 1 FG.. comme quoi y a pas que moi a avoir ete vire; et meme chose a d autres endroits.
J'ai trouvé pour ma part que le jeu laggait pas mal hier soir alors que d'habitude non. De plus, pendant le jeu, notre groupe de chasse subissait énormément de ld/
Enfin, bref, tout ça pour dire que je pense pas que le serveur soit complètement stabilisée.
Oui y'avait de gros gros lag par moment hier soir :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Tous les serveurs HS à ton réveil tu dis?
C'est plutôt bon signe je trouve, ça voudrait dire que des tentatives de réparations/adaptations/manipulations/stabilisations sont en cours, non?
On peut toujours rêver
Citation :
Provient du message de Koussi
Tous les serveurs HS à ton réveil tu dis?
C'est plutôt bon signe je trouve, ça voudrait dire que des tentatives de réparations/adaptations/manipulations/stabilisations sont en cours, non?
On peut toujours rêver
Oui, mais je sais pas si ça avait duré longtemps, l'était 6h du mat
Moi aussi G remarqué kil y aV bcp de ralentissements ... Et pourtant Gt sur Si tte la soirée ... d'habitude je lag tré rarement ... Esperons ke ce ne sont ke des symptomes des "guerison" et ke notre bon vieu serveur sera plus performent ke jamais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés