1.62 [Sicaire] ?

Répondre
Partager Rechercher
vi tu aura plus 2 arme en main mé 1, plus de spé estoc, et une competence arc long, plus de fufu ( les tank aurons le see hiden et plus les sic )

et les style boufferons 4 fois plus d'endu, a par ca ya rien de spé

:bouffon:

Dsl, je sort du loft ... euh du thread
tous les sics auront une respec pour une compétence.

mais chez pas si lgars ma menti ou pas, j'ai demandé dans l'aide daoc a un responsable, il ma dit que toute les classes ass en auront une.
voila je pense pas que c'était faux
Citation :
Provient du message de kwashiorkor
erf serieu see hidden va etre nerf ????

sera t'il encore interesant de l'avoir pour 8 point ou alors plus du tout car il va etre nerfer a bloque ???
En gros tu ne verras plus les furtifs autres qu'assassins comme s'ils avaient 1 en furtivité,la distance à laquelle tu les verras dépendra du level qu'ils auront en furtivité.
Donc pour ma part place tes 8 pts ailleurs (vanish par exemple,si ce n'est déjà fait )
humm je croit kil y a une confusion la entre see hiden lvl 17 ou 18 en fufu et la RA 6eme send pour 8 point ki permet de voir preske tt les fufu .

quesceki va donc etre nerfer alors svp ??? ( suis un peu embrouiller la lol)

si c'st la RA 6eme sens on aura le droit a un respect alors comme c'est dit plus haut il me semble ???

si c'est see hidden ki est nerf et pas la RA alors le fait d'avoir cette RA ne devrait rien changer je pense ( on verra tj les archet a des killometre)
il s'agit bien de la RA sixième sens (see hidden),donc oui on aura droit a respec

PS: la compétence qu'on a au lvl 16 en furtivité est détecter (detect hidden)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés