Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   D2 - Rumeurs d'Horadrim (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=33)
-   -   sniffff (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=201732)

hordmomo 10/06/2003 19h11

sniffff

voila je me fesait a larache des petit transfer d item
en les lachant dans un coin sur une partie

je prend mon otre perso et la plus posible de retourne sur la partie

:( :( resulta plaein de run perdu set leqivalent de se q on a dans son inventaire

:( :( :( :( :( :(

Naheulbeuk 10/06/2003 19h15

Pas de chance

bo²nti 10/06/2003 19h25

Ca c'est le risque... mais je compatis à ta douleur... c'est à ce moment là qu'il faut un fil à ta souris pour pouvoir la retrouver... :mal:

Aden 10/06/2003 19h40

J'ai perdu plein de petits items comme ça mais pour les choses de valeurs j'attends quelqu'un pour m'aider, tu devrais faire pareil.

Fedreya 10/06/2003 19h46

a ce propos il y a une histoire comme quoi il faut rester un certain temps dans la partie avant de deconnecter puis ne pas rester trop longtemps dehors avant de reco... je crois que les temps sont de 5 min... mais ceci marche t'il quand on cree une partie tcp-ip?

bisous
Fedreya

El Clown 10/06/2003 19h51

Non puisque des que le créateur quitte la partie, elle est enlever.

Gen 10/06/2003 19h55

Tu as raison, c'est comme ca que je mule en solo.
Je fais avant un essai à blanc pour etre sure que la partie est toujours là (en fait j'attends 7 à 8 mn).

Citation:

Provient du message de Fedreya
a ce propos il y a une histoire comme quoi il faut rester un certain temps dans la partie avant de deconnecter puis ne pas rester trop longtemps dehors avant de reco... je crois que les temps sont de 5 min... mais ceci marche t'il quand on cree une partie tcp-ip?

bisous
Fedreya

Fedreya 10/06/2003 19h55

et bien j'avais entendu le contraire justement... je ne me souvient plus sur quel poste mais la partie sans joueur dessus restait valide pendant 5 min , mais ca n'est peut etre pas le cas pour du tcp/ip effectivement

merci a dec pour sa réponse en dessous

DecMoon 10/06/2003 20h00

une partie de moins d'une minute sans joueur met une minute a se supprimer

une partie de plus de cinq minutes met cinq minutes a se supprimer après le départ du dernier joueur

j'avais déjà répondu a ça en effet Fedreya :)

c'est même dans la faq de l'arreat summit.

ceci dit c'est valable UNIQUEMENT pour battle.net fermé, en tcp/ip si tu coupes ta partie elle est supprimée de suite

snX` 10/06/2003 21h43

Moi je mule comme sa :

Je créer ma partie --> j'attends plus de 5 min (entre 5 min 30 et 6 min ) --> après je kitte --> je re sur la partie et je mule :D

Elroro 10/06/2003 21h59

fait comme moi rip avant de faire ta mule pas de soucis :D :rasta:

Extotoms 10/06/2003 22h25

Moi pas de pb!!!!

Moi je joue continuellement avec deux joueur en même temps, comme ca y a pas de probleme de loot ou d'échange de matos

Le seul inconvénient : il faut deux diablo original....
Mais maintenant qu'il sont à 15 €, faut pas hésiter

Mike_Zoolander 11/06/2003 21h59

hmm je sais ce que tu ressens j'ai perdu 6 charm 175 de poisons plutot frustrant, mais bon..qu'a tu perdue au juste..??

lil-boy 11/06/2003 22h19

Et la game se delete automatiquement si inactivité des players ou aucun monstre tués ;)

hordmomo 12/06/2003 12h43

run sol shael gant ik et otre item de set charme+1 froid et cri de gere baba

je m arete ses trop dur rien qe di pense

:(

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.