[Ys] Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Salut
moi , c Oddil la sicaire qui rate plus souvent les PA qu elle ne les réussit ....

je viens vous dire que le cap de rps etant dépassé je part de quartz ....

kikoo a tous ceux que j'ai rencontré lors de ces batailles .

un Spécial Kiss a Moarou l assassin mid de cet apres midi

je part très très déçue par les Mids .... je n avais plus rencontré de Bug Exploit depuis très longtemps sauf cet après midi ou une Bone Dancer s amusait a se mettre sous le pont et a envoyer ses pets nous tuer ... je ne citerai pas de nom meme si c pas l envie qui m en manque mais question qualité de jeu , c certain , elle ne vaut rien ....

(sinon pour le forum test : )


@+++ a quartz
( ce post n a qu un but , retrouver qui se cache sous le nom Maorou )
ah ben je peux pas t'aider mais je crois t'avoir croisé dans un de tes rattage de pa^^

Nariu, ranger spe cac^^

Par contre si tu connait un chico , ( midgard dis lui de se pointer sur le post j'ai deux mots a lui susurer a l'oreil )
Re: Quartz
Citation :
Provient du message de waxiwe
...une Bone Dancer s amusait a se mettre sous le pont et a envoyer ses pets nous tuer ...
euh si je suis ce que dit ta phrase, la bone dancer était sous le pont ( donc dans l'eau ) et vous envoyait ses pets dessus.

bah désolé mais il est ou le bug exploit la ?
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Quartz
Citation :
Provient du message de Athrog
euh si je suis ce que dit ta phrase, la bone dancer était sous le pont ( donc dans l'eau ) et vous envoyait ses pets dessus.

bah désolé mais il est ou le bug exploit la ?
désolée me suis mal exprimée , c 'est bien sous le pont et DANS le pont qu elle etait placée ...
sous le pont d avignon...........

le pet etai pas dans le pont pour te taper je vois pas de bug exploi
tu peu taper le pet si toute fois le bone est dans le pont il ne peu ni caste ni heal sont pet
facile apres la vague de bug explois des necro de lire venant d un alb ce genre de foutaises


bon jeux a toi encore va tu le merite un peu qq meme t es pardonne

ps: sinon personne a vu robert ?
Pas croyable y en a tjs un pour jouer les avant les alb faisait comme caz alors hein nous les mid on le droit nana ouin ouin et compagnie mdr !

Ba moi apres la 1.60 j ai mi mon pet ds un arbre et j ai pull un gpe z on mi deux min a trouver mon pet (j ai tué personne, meme pas des bleu lol) et un fois qu il l on trouvé l on massacrer , zon pas compri la plaisenterie à les sauvage lol
Re: Re: Re: Quartz
Citation :
Provient du message de waxiwe
désolée me suis mal exprimée , c 'est bien sous le pont et DANS le pont qu elle etait placée ...
Si elle était placé dans le pont l'affaire est simple : screen, GOA et dehors les bug exploiteur qui pourrissent le jeu des autres...
Je déteste la triche, venir poster ici est inutile, moi je fonce direct chez GOA et voilà...
Rien de plus frustrant que de mourir à cause d'un tricheur...
Citation :
Provient du message de Laryg
Pas croyable y en a tjs un pour jouer les avant les alb faisait comme caz alors hein nous les mid on le droit nana ouin ouin et compagnie mdr !

D
pas compris ton message la dsl
si il sagis de moi relis un peu analyse ca te fera du bien
moi j ai pas dis que alb le fesait alors on as le droit de le faire
j ai dis que la il n y avais aucun bug exploi et le fais d en chercher un venant d un alb c etai drole

mais lis comme tu le sens tu sais on est dans un pays de partage d idees
Citation :
Provient du message de warlix
[...]moi j ai pas dis que alb le fesait alors on as le droit de le faire
j ai dis que la il n y avais aucun bug exploi et le fais d en chercher un venant d un alb c etai drole [...]
Vraiment bel esprit...

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le petit sicaire mentionne cet évènement à titre d'anecdote, son but principal étant de faire partage la joie qu'il a eu de jouer à Quartz...

Le post aurait pu être le théâtre de congratulations et d'encouragements, le tout dans un état d'esprit sain...

Mais, car il y a toujours un "mais", il faut qu'un ignare de ton espèce vienne pourrir le post alors que tu n'as même pas pris part à ses affrontements...

Ton amertume constante contribue grandement à la décrépitude de ce forum... Et c'est fort dommageable pour l'ensemble des lecteurs...

Après cela, tu iras sans aucun doute pleurer dans les jupes de ta mère ou bien tu nous gratifiera encore d'un de tes posts miteux dont tu as le secret...

Je rédige tout cela sous l'influence de la colère (mauvaise conseillère, certes...) mais j'assume totalement les conséquences (Je suis pas Marquis ou Dieu pour pouvoir injurier les gens...)

Sur ce, je ne te salue pas.

A tous les autres, bon jeu


Rothghaar , Armsman passablement irrité.
.........
Moi j adore les personnes qui reagissent directement par un =>
-AAAAHHHH!!! c albion qu a commencé dabord!!!!
-Albion aussi ils se servaient d un exploit!!!!
etcetc........

Faut ce reveiller un peu de temps en temps.... l exploitation de bug c'est pas particulierement un royaume ou un autre mais une CATEGORIE de petit joueurs la plupart du temps pré pubere et qui ne reussissent que dans daoc car la vie IRL suxx trop pour eux.....

Perso g joué un pretre d arawn pendant l epoque du bug et je n est jamais planqué mon pet dans une texture......
De meme des pretre de bodgard doivent jouer sans chercher la petite faille du jeu qui leur permettra de tout roxxer a mort......

Bref repondre "C pas nous qu on a commencé en preum's" ca deviens une habitude sur ce forum ......
Ca fait quand meme pas mal immature comme genre de reaction je trouve........
Citation :
Provient du message de Kerjou
Hep Hep fo ke je te presente ma Merco au fait
lui reste 20rp ca serait dommage kon se rate

ps : j'espere que le Druide 2x n'est pas sur un 2e compte^^

mmm..ben si elle est sur un autre compte mais on se retrouve a beryl avec mon ranger j'ai passé le 30 hier ^^

De tt facon je la joue pas en bot ma druide
Re: Re: Re: Quartz
Citation :
Provient du message de waxiwe
désolée me suis mal exprimée , c 'est bien sous le pont et DANS le pont qu elle etait placée ...
Bah non j'etais dans l'eau ou caché dans un troll des fois
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés