ante paladin VS...

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'entends bcp de personne parler d'ante paladin mais la puissance manque non?

Je m'explique,
Ante lvl 149: 300/180/75/72/309
paladin lvl 149:260/300/75/206/104
war lvl 149:459/300/75/52/59
mage feu lvl 149: 40/300/40/102/463


voila quelques classe comparer au première citer, l'ante ce fais déchirer la gueule non? si non expliquer moi pourquoi car la je voi pas
Ben déjà tout dépend des stats de ton Ante-Paladin tu peux seulement lui mettre 191 en inté ou je sais pas et le reste en force, dex, sagess ou en endu enfin à toi de voir mais un Ante et vraiment sympa à jouer.

Et quand je regarde les 3 autres perso ben seul le palouf aurait une chance face à ton Ante le mage c'est daubique et le 460/300 tu peux l'allumer tranquil avec météor sans qu'il te touche.
j'avais entendu dire, il y a quelques tps deja, que ante pal était la classe qui dechirais le plus face au pal..

bah c vrai ke d'un coté y a le pal qui a un tout ti peu de ses pv et boost qui viennent de béné, et qui compte (enfin jen c rien, jai jamais eu de pal hlvl, mais je suppose dapres des post que g pu lire) sur ses heal, entre autres... de lautre, l'antepal peste + malediction, ca doit desavantager le pal, non? en + l'antepal avec son int dois mieux transpercer, non? et pis il peu l'attaquer déja de loin, avec des sorts puissants comme meteor, ou bien qui passent la CA... ce que le pal n'a pas...




enfin tout ca, je parle un peu sans trop savoir...
tit bouchon, dois-je te rappeler que ton "mari" était ante-pal ? et est-ce qu'il n e déchirait pas tous ? (et surtout contre les paladins et meme en HE.... mais zavait la vip)
Citation :
Et quand je regarde les 3 autres perso ben seul le palouf aurait une chance face à ton Ante le mage c'est daubique et le 460/300 tu peux l'allumer tranquil avec météor sans qu'il te touche
pardonne moi de te contredire...mais un meteor avec un mage hyper boosté en intel et puissance feu ne fait pratiquement rien a coup de meteor....il a des chance que sur les archers pur....et meme a sa...je suis gentil

alors un meteor avec que les pré requis en intel...contre un gars qui est habillé en full he...laisse moi rire...celui en he active son bracelet de flame...il va se chercher une bière et hop il a gagné le combat après^^ meme pas besoin de combattre

---
dans les 4 perso qui tu a nommé...le pal devrait avoir 2 level en intel de plus comme il a été dis plus tot

ton mage n'a pas besoin d'autant de sagesse....tu est bien mieux de demander des béné a des copains...plus économique a ce stade la


----

mais l'ante pal n'est pas vraiment une classe puissante ....c'est une classe qui surprend (héééé non c'était pas une épée longue rouillée!!)... et qui est amusante a jouer
Citation :
pardonne moi de te contredire...mais un meteor avec un mage hyper boosté en intel et puissance feu ne fait pratiquement rien a coup de meteor....il a des chance que sur les archers pur....et meme a sa...je suis gentil
Ben alors il le prend au CaC mais je pense qu'il gagne également.
Les meilleurs dans le tas sont le pal et l'anté, par contre je pense que deux level supplémentaires sont indispensables à ton pal pour les 114 int et instinct sup, je me demande aussi si c'est vraiment utile de monter à autant d'intelligence pour l'anté pal et si 191 ne suffisent pas... comme ça tu pourrais monter un peu plus la force et l'end je pense qu'il serait plus fort, ptet un peu plus long à xp mais plus fort en PvP.
L'ante perd contre le guerrier, il a moins de vie, de Ca et fait moins mal (si il a 309 int). Même si il dispose de peste, des instincts et cie, le guerrier resistera beaucoup mieux (300end) et fera plus mal (cimeterre antique par rapport la vip...).
Sinon le paladin contre le guerrier... Normalement le paladin gagne, il a plus de pv (bene), plus de Ca, avec 2lvl en plus il a peste et instinct sup.... de plus cimeterre et fleo sont des armes qui se valent(dégats similaires).
En tout cas sur Glyph aucun guerrier 300 end ne rivalisait avec un anté pal (191 int, 125 dex), par contre ça se jouait toujours à quelques postions contre un océane HE amu héros (dans les deux sens).
Citation :
Provient du message de Deesse Dracarde
en tout cas le paladin est super fort a ce lvl lol ... He et He c assez puissant
Nan parce qu'il a que 104 d'int,donc pas peste ... y se fais poutré a distance par l'ante paladi,qui lui peste et attaque a distance et peut le finir au corps a corps avec la vip ...

Edite pour betise
Citation :
Provient du message de O.w.s
Nan parce qu'il a que 104 d'int,donc pas peste ... y se fais poutré a distance par l'ante paladi,qui lui peste et attaque a distance et peut le finir a distance avec la vip ...
On parle pas de l'arc mais de la lame viperine....
Comme tu les présentes (lvl 149), le paladin est assez fort, enfin s'il a 114 en intellect, et pas 104. L'ante paladin n'est pas trop mal non plus, enfin ce dernier est sans doute un peu plus amusant à jouer.

Sinon, comme certains l'ont précisé, un fléau des HE sans surplus de force, ce n'est pas génial, mais avec pas mal de force boostée, ça devient vraiment intéressant.
L'ante a de sérieuses chances contre le paladin : enfin si j'étais l'ante paladin,au début du combat je tiens le paladin à distance avec enchev et burst...et pis quand il arrive au corps à corps,la vip de l'ante et le fléau du paladin se valent à peu pres (surtout si le pal a pas instinct) et donc comme le paladin a moins de popos (moins de force,et pis il s'est fait usé),ben il perd...mais ça serait serré quand même.
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
pardonne moi de te contredire...mais un meteor avec un mage hyper boosté en intel et puissance feu ne fait pratiquement rien a coup de meteor....il a des chance que sur les archers pur....et meme a sa...je suis gentil


Sur Play j'ai vu un gars en armure HE devenir orange en un météor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés