[Chaos] Au revoir les gens

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je quitte chaos pour des raisons que je ne dirais pas mais qui font de moi un connard notoire et un enfoiré de bas niveau. On me demande pas d'explications et qu'on ne m'en demande pas, j'ai donné mon compte aux de Lock, je sais un perso nioob ca les aidera pas mais bon, c'est toujours ca de pris. Bon jeu a tous, amusez vous bien a vous entre tuez et evitez de mélanger irl et jeu, ce que beaucoup font (je parle nivo insultes et haine envers les joueurs) pas de bonne continuation irl paske ca non plus ca durera plus tres longtemps. Bye tous
j'ignore ce qui t'as fait prendre cette décision si soudainement. je sais que tu a été blessé itg par un individu pas intelligent du tout et je ne pense vraiment pas qu'il faille partir du jeu pour cet idiot.

comme tu le dis n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu, fais juste une pause de quelque jours, voire semaines si té vraiment à cran mais reviens nous en pleine forme après !

b'sous ma poule
j'ai du manqué un episode
ben a pluche elric

Le vielle dame , étant enfin débarrassé de son ignoble beau fils ne sut que faire , elle ressentais en elle la lassitude de n'avoir plus personne a tourmenter
Re: Au revoir les gens
Moi aussi un truc me gène tout comme les de lock plus haut.
Sinon bah au revoir.


Citation :
Provient du message de Elric de Lock
pas de bonne continuation irl paske ca non plus ca durera plus tres longtemps
bon je te connais pas c'est peut être pour autre chose, mais pas de connerie pour un jeu hein?
Puis pas de connerie tout court.
Citation :
Provient du message de Orm de Lock
Bye Elric :/
Un truc me titille quand même ...
Citation :
Provient du message de Wulfram
A plus Elric, sur Paris j'espère...
Tout comme Orm, un truc me gène.
Wulfram.
Quoi?
Mick *pas au courant*

PS : Les De Lock z'avez des avatars tout pourris mesir lolol :bouffon:


PS2 : <== erf g pas cette console lol

PS3 : Chao Elric, je t'aurais bien dit de pas partir sur un coup de tete mais apparemment ta décision est prise
1 nan je ferais pas de conneries irl pour un jeu, j'suis ptête bete et a tendance dépressif comme les de lock le savent *gros relou* mais c'était une phrase à la moi, un peu bête donc.

2 pour les de Lock, arretez de vous posez des questions ca ne sert à rien pi je pense aussi que c une pause en fait (accroc...) mais je serais different a mon retour c obligé.

3 Mon départ a rien a voir avec celui d'Ali orm juste un enchainement de conneries de ma part (pas de cheat je precise *sent deja les remarques des felinea et autres*)

PS: mon avatar est super et mon oeil aussi, d'abord...

PS2:> je l'ai pas non plus :/
Tutututu, tu restes toi B'Thathan, il en faut un pour les faire chier tout ces indropken et autres ^^ Pi je reviendrais, trop accroc a ce jeu, et Medievil c marrant 5 min mais bon...

Oui je sais j'ai dit que je partais définitivement, comme beaucoup, mais on finit tous par revenir... drogue powa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés