le temps dans daoc

Répondre
Partager Rechercher
Création de perso

Le moment le plus délicats, un skin jeune, apparence sportive, cheveux clair, un bon petit jeune bien de chez nous ...



1heure de played

l'apparence colle toujours au perso, on se sent bien dans le personnage ...

6 mois de played irl

le perso a pris de la bouteille, de l'expérience mais a toujours son allure de jeune freluquet ...

... la ca ne colle plus ....


Pourquoi ne serait il pas possible de changer l'apparence de son perso quand on le désire, je pense à ceux qui jouent RP un perso toujours jeune aprse 1 an de jeu ca ne fait pas trop sérieux, perso j'aimerais bien changer de skins aussi en fonction de l'humeure de mon perso, barbe et moustache (après une croisade), bien taillé pour aller à un banquet ...

Que pensez vous du fait de pouvoir changer l'apparence de votre perso quand vous le sentez, selon votre humeur ?
Hum une jolie balafre suite à un combat contre un troll , erf c'est les highlander ça ^^ , sinon oui pourquoi pas ce serait RP ,
/signe , erf trompé de post .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
ah vi ce sré nikel

mais ds ce sens là, un mago, a chaque coup dépé kil pren, il a une grosse cicatric, il é po p^rotégé lui ^^

spour sa kcé pa bo les mago na

pis kan tu reivien dune sortie drake, t tou roussi et tu sen la viande en train de cuire
Oui, ça pourrait être sympa, le seul hic c que quand tu voix à la vitesse ou va Mythic, tu as le temps.
Par exemple pour le housing, prévu depuis la sortie du jeu aux US il n'arrive que maintenant (2 ans après la sortie du jeu), donc à mon avis pour une implantation de cette envergure il faudra bien autant de temps :|
Oui ce serait une bonne idée à condition que le perso ne devienne pas gateux. J'ai pas envie d'avoir un level 50 qui bave en mangeant sa bouillie dans une maison de retraite de Camelot.
/agree mais il me semble que pour cela il faudrait deja que les joueurs soient plus RP ...
On est pas dans diablo tout de meme
mais bonne idée !
pas forcement changer soit meme de skin mais que des signes de l age apparaissent avec le temps, et soient calculés automatiquement ça serait cool !

attention tout de meme a ne pas basculer vers un sims-like
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés