[Sauvage]Template,race

Répondre
Partager Rechercher
Comment trouvé vous se template :44h2h 48 sauvagerie 10 parade ! Et qu'elle race adapté a ce style de template conviendrais ?

a+ dans lbus .
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
La Weaponskill du sauvage H2h est déjà basse, donc je trouve dommage de ne pas mettre 50 en corps à corps, mais c' est mon avis personnel, étant donné que le style 50 est on ne peut plus inutile.
Sinon tu montes autant en sauvagerie dans quel optique ?
Autrement la parade bah, ne t' attend pas a des merveilles avec si peu (et le buff parade chez moi ne change rien du tout).
Template viable, mais à voir pour l' efficacité.
Sinon la race .. mhm toutes avec ce template, même si je dirais troll, étant donné que tu auras le dernier self buff vitesse, mais meme avec l' avant dernier tu devrais capper.
perso je trouve que 10 c'est pas top alors de mon point de vue je laisserai 4, pour mettre 49 en sauvagerie est ainsi avoir le dernier add damage (ou hâte me rappel plus).
44 en sauvagerie ça te laisse l'avant dernier style (et le style 50 est pas utile)

voila pour la race... c'est comme tu veux, à haut level c'est plus ou moins pareil.


Template :
contact : 44
sauvagerie : 49
parade : 4
Re: [Sauvage]Template,race
Citation :
Provient du message de Quicky
Comment trouvé vous se template :44h2h 48 sauvagerie 10 parade ! Et qu'elle race adapté a ce style de template conviendrais ?

a+ dans lbus .
dommage de ne pas prendre le dernier buff add dégat en sauvagerie.
[Sauvage]Template,race
Pour la race troll parce troll c'est beau (j'aime la dégaine).
Et puis moi je fais le 44contact, 49 sauvagerie, reste parade.
Et ça rox pas, haha
pour info:

Il y a un sauvage Bangggsauvage (ou un truc du style) qui a 50 en càc, 42 sauvagerie et reste en parade ... Kobold de race, je l'ai vu dans 2 situations différentes ...

Il duel un zerk 50 troll et l'a éclaté (il est kobold 50)

Il se fait les Béhémot et les inquisiteurs avec un chaman

Je crois que c'est un template convainquant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés