[IRL] projet à débattre

Répondre
Partager Rechercher
Bon comme le forum baigne dans la joie et la bonne humeur j'en profite pour ouvrir ce fil qui a pour but de prévoir une IRL.

La ville choisie semblerai logiquement être Paris même si beaucoup son ouverts à Dijon éventuellement ou Lyon.

La date à définir elle aussi, plutôt Juillet car l'envie de se voir est forte. ( édit: le mois de juillet est assez chargé, on peut prévoir pour plus tard.)

Alors essayez de donner les dates ou vous êtes disponible et la ville où vous aimeriez faire l'IRL .

De plus il faudrait des organisateurs.

Voila donc soyons motivés pour arriver à quelque chose de concret.

pas de flood sur ce fil merci
Impossible en juillet pour moi

Par contre, je passerais probablement à Paris en septembre... si vous êtes toujours là.

Donc sans moi pour celle-ci ( pleure pas Crit, sois fort ) mais j'exige des photos sinon je truite !
Paris ou lyon je dis pas dijon ca m'oblige a venir en voiture

enfin on verra j'ai pas d'indisponibilité autre que premiere quinzaine de juillet (comment ca c'est deja beaucoup )
Moi : Lyon n'importe quel WE si on peut m'héberger, sinon, faut que je vois.

Paris, sans doute sans moi.

Donc Lyon, Juillet, ou Septembre sans problème, les WE, sauf si ça tombe pendant la soutenance en Septembre.
Bon attention le lourd debarque.
Comme apperemment jamais aucune irl ne se faira a Rennes Paris ne me posera pas de probleme outre mesure. Par contre en juillet cela va etre compromis : je fait un stage pendant tout le mois. Donc pour moi c est sois juin sois aout et pourquoi pas septembre.

Le train ca coute cher. Alors il y aurai possibilite d y aller en voiture pour moi avec un copilote pour partager les frais. Si cette option est adoptee un ti endroit pour dormir quelques heures avant de repartir serait pas mal. J ai vecu 8 ans en region parisienne donc le trajet et le dedale du metro parisien ne serait pas un probleme.
Moi je pourrais venir ni à Paris ni à Lyon et ni à Dijon

Par contre si vous voulez en faire une dans le coin de Nantes là y'aura pas de problème pour moi (enfin normalement) !

Et puis n'oubliez pas de prendre pleins de photos
Paris: n'importe quand en dehors des vacances scolaires
Dijon: n'importe quand PENDANT les vacances scolaires
Lyon: tendu comme un string, mais ptet faisables de meme pendant les vacances
Paris mais pas en septembre

AsS n'est pas le seul lourd
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Moi Lyon ! Il fait beau, il fait chaud ( il y a du soleil sur la france... tralalalaaaaaaaaaa) et c'est plus au centre que Paris. (et puis surtout ya quel là que je peux aller...)
Pour moi la date et la ville importe assez peut mais bon si c'est loin de Dijon genre 300km et + je me déplacerais pas pour une seule journée vut le temps de trajet.

Par contre qui voudrait organiser cela et les villes de ces organisateurs permettrait de lancer un vote à choix multiples.

Ensuite la date

Enfin si cela se fait des groupes au départ des différentes villes pourraient être organisés afin de réduire les frais pour tout le monde voir même permettre a certain de venir.

Mais je suis pour cette idée à 100%

Bhalou, irleur
Je suis très favorable à une irl, pour rencontrer en vrai les gens avec qui je m'entend très bien sur ce forum (et sur irc depuis peu ).

Mes disponibilités sont: juin, juillet, août (j'ai a priori aucune restriction dans cette période, mais 3 mois avec rien à faire, il y a des chances que je cherche une occupation...).
Après la rentrée je ne sais pas encore, mais il y aurait plus de restriction sur le lieu à ce moment là.

Pour la ville, j'habite en banlieue parisienne, donc Paris m'arrange d'un point de vue pratique, mais je suis tout de même ouverte à tout autre destination (et à la limite je préférerais presque: ça serait l'occasion de bouger un peu)

Je veux bien prendre en charge une partie d'organisation, mais sûrement pas seule. Je n'ai jamais organisé d'IRL et je ne me sens pas de commencer comme ça.



Aëya, la Trykette dans le gâteau
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Oui une petite irl Ryzom ça m'intéresse beaucoup! Promis cette fois-ci je ne la manque pas!

- Par contre à mon avis le lieu idéal semblerait Paris (Non pas parce que j'y habite ), mais tout simplement parce que c'est le lieu privilégié pour réunir le plus grand nombre de personnes.

- De même, la faire avant Septembre/Octobre, pourquoi me direz-vous ? Tout simplement à cause du monde du jeu qui se déroule vers cette période où il y a fort à parier que Goa monte un Stand DAoC et Ryzom (C'est mon avis, mais j'en sais rien du tout), conclusion si c'est le cas, pas la peine de faire une irl pendant cette période
Personnellement je suis tout l'été à Paris (enfin en proche banlieue), donc une IRL à Paris ça ne me pose pas de problème
(et à la limite ca sera l'occasion de sortir... c'est un peu mortel paris en plein moi d'août)
Il est à noter la proposition de Dag qu'il nous avait fait sur le chan :
Sur Lyon, il peut nous préparer une IRL en Septembre, sur 2 jours, pour pas trop trop cher, je crois, allez Dag, fais pas le timide.

(En fait, si on peut en faire deux, pasque moi, Paris, c'est impo, et ça le restera longtemps... , trop loin, trop cher, et, faut dire, j'aime pas Paris

Puis l'argument, du c'est plus simple pour tout le monde, bah faudrait un peu changer des fois hein, pasque c'est pas vrai, pas simple pour tout le monde )

//edit : En fait, les Parisiens, ils aiment bien faire des trucs chez eux, que tout le monde se déplace, mais quand il est question d'aller ailleurs, ça se dégonfle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés