Comment monter un prêtre-mage ?

Répondre
Partager Rechercher
Un prêtre avec afflux, je pense; par opposition avec le prêtre lumière, pur.


25/30/25/500/190, comme dit Mimir-le-moche.


Commencer prêtre pur jusqu'au lvl 50 (équipement lumière dans le mausolée), puis augmenter l'intel pour avoir un boulder digne de ce nom.

Puis voilà...
Pour moi un prêtre-mage c un perso qui peut avoir tous les sorts sauf ceux liés a la mort (poison, absorb, etc...). je voudrais que le mien soit plus prêtre que mage mais que les dégats de celui ci avec les sort offensif autre que terre ne soit pas ridicule non plus. Voilà, en espérant que vous ayez compris )
Prêtre avec afflux.
Essai de monter l'int avant la wis sinon nivo MP tu va pas avoir grand chose. Si t'es motiver monte genre 60int puis 60wis et par tranche de 20 etc.. et arrête toi à 174 pour afflux ou plus si tu peut avoir le CotA sur ton serveur (0/45/0/146/234 +35 puissance terre/eau/feu/air, +35CA, -25esquive, poids=5).

Citation :
pour avoir un boulder digne de ce nom.
Je dirais même plus, pour avoir un Boulders digne de ce nom.
Ué j'sé, chui chiant.

Comment monter un prêtre-mage ?
Par derrière comme les guerriers.
*Sors*
jsuis plus intéressé par le 500sagesse 174 intelligence . Mais le problème est que je ne sais pas comment augmenter monter sagese , intelligence et endu (pour les robes) au fur et a mesure des lvl. si qqn pouvait m'aider ca serait très sympa )
ben tu montes vite l endu a 30 pour avoir un max de pv des le debut apres tu montes sag et int au meme niveau jusqu a ton acces rd, puis tu montes la sagesse pour tes objets et un peu l int pour avoir des pm plus important(je dirais 3 en sag et 2 en int ou 4 sag et 1 int) des que tu as afflux apres c'est full sagesse
Re: Comment monter un prêtre-mage ?
Citation :
Provient du message de Niluge
Bonjour à vous, je voudrais (comme le dit le titre) savoir comment monter une prêtre-mage efficace.

Merci beaucoup d'avance
Alors d'abord tu trouves un prêtre-mage efficace, ensuite tu lui demande poliment de te prendre sur ses épaules, et là s'il accepte ben t'aura monté un prêtre-mage efficace.
réponse a petite marine ...
j'avais troiuvé une prêtresse mage qui m'épauler pendant le mois et demi ou j'ai pu jouer mais le serveur a vite fermer et j'ai po u le temps de bocoup evoluer et mes souvenirs sont partis avec les serveur
ah je comprend...

Mais tu y tiens tant que ça à être prêtre-mage? Car prêtre ou mage, c'est plus facile que de faire les deux... Dans t4c, à de rares exemples prêt, plus on est "pur" et plus c'est facile d'évoluer.

Là tu serais forcé d'évoluer sur l'intelligence et la sagesse, d'apprendre beaucoup de sorts dont au final peu te serviront, ce qui te donnera une faible esquive...
Un prêtre comme tu l'imagines (un élémentaliste terre quoi), c'est assez puissant en PvM, par contre, en PvP...

Monte un peu d'endurance, de quoi porter les robes principales, ou même un peu plus, histoire d'avoir pas mal de points de vie, puis l'intellect, car ça donne plus de points de mana à chaque lvl que la sagesse, et enfin monte la sagesse et va xp avec boulder.
Citation :
Provient du message de Muska
Un prêtre comme tu l'imagines (un élémentaliste terre quoi), c'est assez puissant en PvM, par contre, en PvP...
Je me répète mais sur Kc on n'a de bon prêtre terre pvp (C-M ) , sur Quies aussi yen a qui tappaient fort alors qu'ils n'étaient pas X10 .
Effectivement, prêtre-mage c'est un peu flou.
Quelques guides peuvent t'aider :
pour ton entrée sur RD, il te faut l'int comme pour barriere, mets le reste en sagesse, monte à 25 endu et ignore la force et la dext.

Je te conseille assez de monter d'abord l'int, question de pts de mana.
Ensuite, oublie pas les palliers de méditation à 160.
Même avec un anneau, on va 6 fois plus vite en méditant pour restaurer tous ses PM. (enfin, avec 2 palliers )

Il faut bien sûr apprendre fracass au niveau requis, sans ça tu vas galérer sévère pour monter.

Vise les 174 int pour le level 54, ni plus ni moins.
Maintenant savoir si tu montes d'abord la sag ou l'int, essaye d'avoir asser de sag pour porter l'équipement full lumière dès le lvl 25 => anneau de templier, symbole d'espoir, cuicui, shaman, brac. de saphir et éventuellement un anneau d'or (ptit cado pour les pks, ils adorent).

Le truc sympa c'est de faire le premier niveau aux disciples de l'ombre pour trouver un calice, et donc un anneau d'or. Mais au 25 c'est un peu cho, seul.

Ca devrait faire une horreur dans les 8 ou 9 repouss, en attendant tranquilité

Une fois tranquilité appris, que tu montes l'int ou la sag n'a plus grand importance.

Simplement pour afflux, si tu commences à 14 int il te faudra la monter sur 32 lvls.
Reste 22 lvls pour répartir la sag et l'endu, donc en gros ça fait dans les 145 sag et 174 int.

Voili
R.D.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés