[Orcanie] 5eme crash

 
Partager Rechercher
12h39 le serveur venais de repartir ...
cette fois o moins c sur, ça a rien a voir avec une quelconque surpopulation sur une zone...ça me fais plutot l'effet d'un court-circuit qui faiq tout disjoncter .. et pour reparer .. on remet juste le disjoncteur sur On sans chercher la panne
pareil ejecter en plein avalon pdt un fight avec un drako ----> bind direct ca se sent

et je peux pas me log a un autres serveur didiou !!!

ca commence a bien faire ca !!
J espére qu apres tout c probleme et apres une augmentation de tarif peu justifié , un geste disons commerciale seras fait en vers les client que nous sommes .......................
<regarde les posts qui ont pop en 3 min sur la page>
hum ça sent la fusion

Sinon bah 6 me crash je crois en comptant celui de cette nuit qd ça n'a redemarrer que 10 min ... on comence à ressentir une certaine lassitude ... faudrait ptet faire + que de mettre une agrafe la prochaine fois

Esperons que des demain ça s'arrange pr de bon ...
Re: 5eme crash
Citation :
Provient du message de marypoppins
12h39 le serveur venais de repartir ...
cette fois o moins c sur, ça a rien a voir avec une quelconque surpopulation sur une zone...ça me fais plutot l'effet d'un court-circuit qui faiq tout disjoncter .. et pour reparer .. on remet juste le disjoncteur sur On sans chercher la panne
rien ne dit que ce n est pas la surpopulation qui a provoqué le plantage du server qui n arrive plus a se stabiliser .

c est d ailleur la solution la plus plausible , pkoi ca commencerait a planter justement quand les grosses masses se mobilisent ( apres c est les conséquence du premier plantage qu on subit )

mais bon ta théorie vas surement etre celle annoncée par GOA pour ne pas avoir a changer notre si puissant server.
Là c'est clair, c'est pas la masse à exca qui a fait crasher orca... donc c'est un problème interne au serveur indépendant du nombre de connectés... hop pas besoin de bi xeon nous dira goa

[Edit: nerf mary edit pdt que je postais ce message]
Citation :
Provient du message de Guildian
C'est pourtant bien le cinquième
Si mes souvenirs sont bons, 4 crashs samedi, 1 hier et 2 aujourd'hui
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Angry
Allé ralez pas avec vous allez gagner une journée gratos c pas trop bien ils ont quand même un grand coeur on peut pas avoir des serveurs performant et jouer sur le jeu le moins chére du marché. Bon je vais faire un tour a la piscine en esperant que d'ici demain ce sera réparer. ( ouais il parait que des il y a des miracles) et puis on aura peut etre la grande chance d'avoir queleque info demain. Et encor parce que le type qui met les info il bosse que le Vendredi alors c pas gagné

Bonne journée tlm et bon courage
erf cler sa gave mais
Heureusement que le beau temps est la ! ,

C vrai que nous avons pas de chance allez dans 24 h c mardi et Goa va pi etre faire quelque chose !


je croise les doigt pour que orca tourne ce soir ! hihi rien de bien a la tv ce soir !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés