Champion de doom.

Répondre
Partager Rechercher
Hi everyone, je voulais vous demander keceke les champs de doom donnaient de bo dps PUB18, mais sans luck armor, ece kils donnent de bons loot ? perso, jy suis alle, sur un seul champion jai loot un kriss mage armor -25 damage increase 45% et un hammer damage increase 40%, jen conclu kil y a des armes ki peuvent etre vraiment pas mals, vous en pensez koi vous ?
petite correction : effectivement tu n'auras pas de chance d'avoir un artefact qui deja sont rares mais spawn dans ton sac....... par contre le niveau de loot du boss depends uniquement de la lluck de la personne qui lui a leplus fait de degats donc si un gus avec 1000 enlucxk a fait kleplus de degats tu devrais avoir des bons stuffs
Niveau de loot du boss?

Marrant, mais luck est décris comme n'affectant que les probabilité d'avoir le nombre max de loot du monstre.
Donc avec 0 en luck tu PEUX avoir le loo maximal du monstre que tu tues.

C'est comme si a D&D ou tu as un monstre:
- 0 a 2 parchemin de niveau 1
- 0 a 1 parchemin de niveau 2
- 1 a 2 Arme magique mineur
- 0 a 1 Arme magique majeur
- 100 à 1000po

Luck change juste ça en augmentant les valeurs minimales, mais jamais les valeurs max.

Donc oui luck c'est sympas, mais faire de la segregation sur le luck c'est vraiment une co**erie, et je reste calme

Timil, dég
J'aimerais savoir d'ou est-ce que vous tirez ces informations parce qu'on ma dit ke la luck naffectait pas sur la chance davoir un artefact, et un jour jy suis alle, gt le seul con en luck, par rapport aux paladins gros bourrins, je suis sure ke je nai pas fait le pluss de degats (gt le seul en luck armor) par contre, le loot etait vraiment pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés