[Ys] [Recensement] Population d'Ys

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je sais pas si ça déjà été posté m'enfin je pense que ça a du évolué depuis le temps.

Voilà je me posais une petite question, il serait possible d'avoir un recensement de la population de chaque realm du serveur Ys, pour donner une idée de l'effectif de chacun.

Car vu que les Chroniques sont hors-services..

En même temps, si il est possible d'avoir un nombre pas trop approximatif de lv 50

merci d'avance.

[ps: si des chiffres sont annoncés, je convie fortement les floodeurs de ne pas venir dire n'importe quoi sur ces chiffres, merci]
__________________
SoW
un peu impossible sans les chroniques :/

Si une chose peut être faite c'est de voir sur un /Who 50 à chaque heure ,ca peut donner une idée, sur plusieur jours

allé je le fais pour 16h sur Mid
160 lvl50 non /anon dispo

19h sur Mid
188 lvl 50 non /anon
Ecoute je ne sais pas mais tu peux déjà faire quelque chose .

Aux heures de pointe tu regardes le nombre de connectés sur le serveur .

Ensuite tu fais un /who pour connaître le nombre de personnes sur ton realm .

Enfin tu fais un /who 50 .

Et ça te permet déjà d'avoir une idée
[sur alb]
bon ben jais fais comme Lara un /who 50 a 16h06 ca ma donné 226 personnes non anon.

J'ai aussi fais un /who all qui m'a donné 745 personnes non anon.

Sinon les heures de pointe c'est 21h 22h ?
Les heures de pointes sont environ entre 21h30/22h00 et 23h30 soit une plage horaire d environ 2 heures.

Par ailleurs quand les serveurs sont full c plus vers les 21h30/22h00



PS: aucun rapport mais j ai pu constater une fois cette semaine sur le site officiel que Orcanie etait ferme. Qqn sait il pourquoi?
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Alis
PS: aucun rapport mais j ai pu constater une fois cette semaine sur le site officiel que Orcanie etait ferme. Qqn sait il pourquoi?
le server a crasher a 3h du mat lors d'une grosse baston entre realms a une attaque rk et a été relancer a 14h le lendemain si j'ai bien compris
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
oki

Merci pour l info
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés