BRAVO POUR L EVENT

Répondre
Partager Rechercher
En ce beau dimanche de Britania je dis Bravo a Paolo du clan des C&L pour cette event

Il a réussi a réunir tout plain guilds les FC..CAM..CD..VLR..SSB..ERA..HL..ALN et bien sure les EC (j espere qeu j oublie personnes) JE DIS BRAVO!!!

On a ue droit a une course a cheval très sympa et ma soeur Marie des SSB a Win la course conte Papy Beru EC s était bien fun .


Encore Bravo pour cette Event


Marie Noel GM bien les Events :bouffon:
La GFC était un tout petit peu présente aussi

Une diseuse de bonne aventure a prédit leur avenir à certains d'entre nous et en ce moment un marché s'installe
Smile
Merci, merci....
Je tiens à remercier le Clan Déisos, mais surtout Sinaal et Déisos qui se sont occupés de préparer les courses.
Mais sans public, un évènement ne serait rien, donc merci a vous d'être venu.

Et comme disait Jean-Emmanuel, on as encore des évènements en préparation, dont entre-autre, l'inauguration prochaine du futur nouveau théâtre...:bouffon:

Paolo, artiste C&L affiliée a CAM.
mince j'ai encore raté ça......j'ai été retenu dansle sombre passage de delucia sous la montagne ténébreuse par une bande de viles manant qui en voulaient a ma personne
la dessus corvus je peux te rassurer! nous sommes en préparation et réservons des trucs sympa (je me répete avec une part d'ombre sur nos projets mais je pense que ca plaira beaucoup )

nous avons fait pas mal de pub (je dis "nous" bien que je n'ai pas pu beaucoup aider a ce projet malheuresement pour raison perso... le bac approche ) mais pour les prochains nous en ferons encore bien plus!

Sinon que dire d'autre... a oui... Venez nombreux!! Les events c fait pour ca

je pense qu'on établira un calendrier d'events... enfin on verra ca avec paolo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés